helena89 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Mon mari est 14ème sur LC en 3ème voie. Je viens d'appeler le rectorat pour savoir comment il se situe sur la LC (vu qu'ils mélangent externe et 3ème voie) et la fille m'a dit qu'ils prennent 10 externes puis un 3ème voie etc... Donc pour mon mari ça fait environ 140 avant lui ! Et elle a ajouté que vu le besoin d'enseignant, il avait de fortes chances d'être appelé dès la rentrée ! Donc les listes complémentaires, soyez très optimistes !!! :yahoo: Et un grand merci au service des concours du rectorat de Dijon où on est toujours très bien reçu !!!
helena89 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bon ben pour moi rien du tout...pff fais chier je recommence... Sincèrement désolée pour toi tititeas, il t'a fallu du courage pour préparer ce concours avec un p'tit bout, c'est pas juste ! Je pense bien à toi...
djo2202 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bon ben pour moi rien du tout...pff fais chier je recommence... Je suis vraiment désolée pour toi. Garde le moral même si c'est difficile.
gretchen Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon ben 43e sur LC, d'après ce que vous dites ce sera l'Yonne ou la Saône et Loire dès la rentrée! bravo aux admis, félicitations à Kassio pour sa 2e place!
chunguette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ba moi je n'ai pas le courage de les regarder toute seule Je vais attendre que mon chéri rentre du travail ce soir pour les regarder et pleurer dans ses bras. :cry: Je suis vraiment une "trouillouse"
Camille71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 comment ça se passe maintenant???? on va recevoir nos notes? Poussinette on st pas loin l'une de l'autre puisque je suis 116eme sur LC. tu en penses quoi toi?
kassio Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 merci ^^ comme quoi il faut perseverer, c'est important !! mm apres 2 echecs, voire avec une note elim !! Felicitations aux autres admis, et courage pour les autres, ne vous laissez pas abattre
poussinette7 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 comment ça se passe maintenant????on va recevoir nos notes? Poussinette on st pas loin l'une de l'autre puisque je suis 116eme sur LC. tu en penses quoi toi? je viens d'appeler une copine qui est en PE2, elle m'a dit que j'avais toutes les chances d'être appelé, elle a discuté avec un conseiller péda la semaine dernière qui lui a dit qu'en saone et loire il en appellerait beaucoup. et cela dès la rentrée Je suis assez confiante mais j'ai peur d'être appelé dans l'yonne. une petite pensée pour tititeas, faut t'accrocher, tu l'auras l'année prochaine et on fera la pe2 ensemble
djo2202 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 On peut être appelé dans les jours à venir selon vous ?
poussinette7 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 helena a ouvert un poste pour les LC http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry3064449
Deborah01 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ben pour moi, c'est bon je pense, je suis 47ème sur la LC Un gros soulagement... Félicitation aux admis et bon courage pour les autres
Messages recommandés