tony58 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 pour les admis que va-t-il nous arriver maintenant ???
balou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 et ben moi je suis 78eme sur LC, donc je suis contente!!
helena89 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 quand allons nous savoir oùl'on est affecté ? Je pense que vous allez avoir vos affectations en même temps que vos notes, et les courriers devraient être envoyés dès demain ! D'après ce qu'on m'a dit au rectorat, même une partie des LC auront leur affectation en même temps, mais bon, attendons de voir...
anallile Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je suis admise !!! Félicitations aux admis et LC, et courage pour les autres ... Sinon connaissez vous la répartition des postes pr les PE2 ? Anallile
anguj71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Coucou, Et bien moi suis trop contente, admise et 3ème...juste après kassio...c'est trop cool...l'arrosage va être intense je pense à compter de ce soir... Félicitations à tous les admis et les LC et courage aux déçus de cette année qui se rattraperont sans nul doute l'année prochaine ! Anguj71
Alexcheval Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Et elle a ajouté que vu le besoin d'enseignant, il avait de fortes chances d'être appelé dès la rentrée ! Donc les listes complémentaires, soyez très optimistes !!! Eh ben, vous avez du bol. A Nice, on doit pas manquer d'enseignants, car moi qui suis 18° sur LC je n'ai quasiment aucune chance d'être appelé... Où est l'équité républicaine là-dedans???
chunguette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bon j'en pouvais plus d'attendre et je suis sur LC à la 178e place....je suis contente vraiment!!! Mais ai-je une petite chance d'être appelée?
drey25-70 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 félicitations à tous les admis! pour les LC, je pense que c'est une bonne année pour vous. Quant aux autres, ne désespérez jamais!!!! Je suis la preuve vivante que la persistance (et le travail aussi, quand même) finit par payer... Eh oui, je l'ai passé 5 fois et je l'ai enfin décroché, ce concours,après avoir été "miss la poisse" plusieurs fois (exple: à 1/2 point de la LP, donc sur LC, et jamais appelée). Enfin, un petit mot aux admis: appréciez votre réussite et surtout ne ronchonnez pas si votre 1er voeux ne vous est pas accordé ou si...Ce ne serait pas correcte de se plaindre vis-à-vis des gens qui ce sont démenés pour passer ce concours et qui sont, au final, confrontés à l'échec. Gardez seulement en tête le bonheur que vous avez ressenti en découvrant votre admission.
Mimig Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je suis admise aussi sur LP! J'ai hâte de voir mon lieu d'affectation et mes notes aussi Pourquoi doit on attendre, alors que sur Aix, Montpellier ils connaissent leur note leur jour des résultats? C'est pô juste
SANDRAGI71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bon encore pas pour moi cette fois ci. tant pis ça sera pour l'année prochaine.
Messages recommandés