chris89 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour à tous! Tout d'abord, je félicite les lauréats et souhaite courage aux autres! J'ai suivi le forum 1 partie de l'année, et vos messages, vos questionnements, vos doutes et vos smiles m'ont beaucoup aidée, alors merci ! Résultat: 1° tentative et admise en 3° voie, sur LP 7. Que du bonheur!
tititeas Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 bon encore pas pour moi cette fois ci.tant pis ça sera pour l'année prochaine. Bon il ne nous reste plus qu'à se serrer les coudes pour l'année prochaine!!J'ai hâte de recevoir mes notes pour savoir ce qui a pêché...
lilly71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je suis 15ème sur LC...Mes sentiments sont partagés. D'un côté je suis contente car je suis quasi sure d'être appelée mais d'un autre côté ben c'est peut-être bête pour une future instit mais ça me fait peur d'aller directement sur le terrain sans l'aide de l'iufm à côté...J'ai surtout peur de ne pas savoir faire de progressions et tout... M'enfin! En tout cas félicitations à tous les admis! et bon courage pour les non admis
lilly71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 l'oncle de mon chéri est responsable d'un syndicat en saone et loire, et m'a dit il y a 15 jours qu'il y aurait un recrutement de 100 LC pour la saone et loire très rapidement........ donc ce sera bon Camille ! j'espère que je serai appelée en Saône et loire!!!!
louloubidus Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Coucou à tous moi je suis 123 dur LC. je me suis permise d'appeler le rectorat qui m'a dit que j'avais de grandes chances d'être recrutée pour septembre car pour reprendre ses mots "ils font un recrutement massif". par contre d'après eux, rien pour la cote d'Or. donc voilà les courriers partent demain et les lC recrutées seront dès la fin de la semaine leur département d'affectation. pour le lieu exact il faudra attendre la mi aout. voilà félicitations aux admis et les non admis ne baissez pas les bras
chunguette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Cela fait du bien au moral d'entendre qu'il y aura un recrutement massif sur lc!!! Allez croisons encore les doigts Je pense que ce n'est pas encore pour le moment que je vais passer une nuit de sommeil paisible....
DEZERT Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je suis admise!!!220ème. Je suis trop contente!!! Félicitations aux admis et courage aux autres. Il faut toujours y croire. La persévérance finit toujours par payer!!! Pour moi, c'était la 3ème fois.
DEZERT Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Savez vous si on peut savoir où on est affecté si on se rend sur les affichages de l'IUFM?
Camille71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Merci bcp Lily! c'est cool dès jeudi ou vendredi on devrait avoir nos notes alors! et à ce que j'ai compris certains de la liste complémentaire vont savoir le département aussi?
gretchen Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Coucou à tousmoi je suis 123 dur LC. je me suis permise d'appeler le rectorat qui m'a dit que j'avais de grandes chances d'être recrutée pour septembre car pour reprendre ses mots "ils font un recrutement massif". par contre d'après eux, rien pour la cote d'Or. donc voilà les courriers partent demain et les lC recrutées seront dès la fin de la semaine leur département d'affectation. pour le lieu exact il faudra attendre la mi aout. voilà félicitations aux admis et les non admis ne baissez pas les bras c'est vraiment vrai ? nous allons savoir dès la fin de la semaine notre département d'affectation ? je suis 43e sur LC, j'espère faire partie de la 1e vague!
djo2202 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Savez vous si on peut savoir où on est affecté si on se rend sur les affichages de l'IUFM? Non rien n'est affiché sur la liste à l'IUFM hormis la liste dans l'ordre de classement. Les deux listes d'ailleurs, la LP et la LC.
alaska Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je suis admise ! 227ème. Courage à ceux qui sont sur LC, et une pensée amicale à ceux qui ne sont pas sur les listes. A bientôt
Messages recommandés