virginie86 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour à tous ! Trop trop contente je suis admise ! Je suis 114e sur LP et j'espère avoir mon 1er voeu: Auxerre ( il me semble que peu de personnes ont demandé Auxerre ). Une grosse pensée pour les personnes qui n'ont rien du tout cette année , je suis sûre que l'année prochaine vous allez tout déchirer ! Et puis, pour les LC bon courage pour l'attente! J'ai encore entendu au moins 200 pour 2008/2009 donc vous avez vos chances! Savez-vous quand nous sommes au courant du lieu et du niveau de nos stages filés ? Je pense fin août parce que nous devons rendre les feuilles de choix avant fin juillet! Bonne soirée.
emeuhhh Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 coucou!!! je suis 162ème sur liste complémentaire et un peu dessus. j'espère que tu as raison virginie86 et qu'ils vont enprendre plein car je ne sais pas si j'aurais le courage de le repasser encore une fois. bonne journée
Camille71 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous! ceux et celles qui étaientà l'iufm de Macon : vous ne trouvez pas qu'il y a pas mal de réussite ? (soit LP ou soit LC bien placés) dans votre classa àa a bien marché? J"ai hate d'avoir mes notes!
helena89 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 coucou!!!je suis 162ème sur liste complémentaire et un peu dessus. j'espère que tu as raison virginie86 et qu'ils vont enprendre plein car je ne sais pas si j'aurais le courage de le repasser encore une fois. bonne journée Bonjour emeuhhh... Viens nous rejoindre ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...70&start=70 et ajoute-toi sur la liste en mettant tes voeux... C'est le sujet sur les LC Dijon 2008 - 2009 ! A bientôt.
mpie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous! ceux et celles qui étaientà l'iufm de Macon : vous ne trouvez pas qu'il y a pas mal de réussite ? (soit LP ou soit LC bien placés) dans votre classa àa a bien marché? J"ai hate d'avoir mes notes! bravo à vous tous et spécialement à ceux de Mâcon!!!!!!! bon courage à ceux qui seront en poste à la rentrée!!!!profitez un max de vos vacances et pour les futures PE2 on se croisera peut être dans les couloirs de Mâcon.....bises à tous Mpie
Deborah01 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous! ceux et celles qui étaientà l'iufm de Macon : vous ne trouvez pas qu'il y a pas mal de réussite ? (soit LP ou soit LC bien placés) dans votre classa àa a bien marché? J"ai hate d'avoir mes notes! L'IUFM de Mâcon a bien marché cette année, je trouve . Il y a une 10aine de personnes qui n'ont pas été retenues sur une liste après avoir passé les oraux. Dans la D, nous sommes 26/28 à être classés sur LP ou LC. Et oui, moi aussi j'ai hâte d'avoir mes notes!
nad6942 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je suis trop contente 8ème sur la liste principale 3ème concours. Un pensée pour ceux qui n'ont pas réussi, pour moi c'était la quatrième fois en ayant deux petits bouts et en travaillant. Alors courage, accrochez-vous cela en vaut la peine.
barboulote Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour, je découvre, un peu tard, ce forum. je suis 19ème sur lc du 3ème concours. :cry:un peu déçue. Apparement on est remis dans la lc des externes, à raison de 1 SUR 10 donc si j'ai bien compris, je me retrouve à plus de 200. Il ne faut pas faire le calcul , comme je ne sais plus qui sur ce post, qui dit que son mari est 14 ème DONC 140ème. Non, on est placé tous les 10. Donc le 1er du 3ème concours se retrouve 11ème sur la grande liste, le second 22ème et ainsi de suite. Alors pour moi qui est 19ème je suis dans les choux sUITE EN SEPTEMBRE L ATTENTE SE PROLONGE C HORRIBLE
helena89 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour, je découvre, un peu tard, ce forum. je suis 19ème sur lc du 3ème concours. :cry:un peu déçue. Apparement on est remis dans la lc des externes, à raison de 1 SUR 10 donc si j'ai bien compris, je me retrouve à plus de 200. Il ne faut pas faire le calcul , comme je ne sais plus qui sur ce post, qui dit que son mari est 14 ème DONC 140ème. Non, on est placé tous les 10. Donc le 1er du 3ème concours se retrouve 11ème sur la grande liste, le second 22ème et ainsi de suite. Alors pour moi qui est 19ème je suis dans les choux sUITE EN SEPTEMBRE L ATTENTE SE PROLONGE C HORRIBLE Oui, oui, tu as tout à fait raison ! C'est mon mari qui est 14ème et ça correspond donc à 154ème (juste entre le 140ème et le 141ème sur la liste des LC externes !!!) Heu, ben oui, désolée pour les LC externes mais le fait de réintercaler les 3ème voie, ça décale forcément ! Heu, si vous n'avez pas tout compris dans leur façon de compter , c'est normal : Bienvenue dans l'Education Nationale !
ana71 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour à toutes et à tous. après avoir lu ce forum pendant toute l'année sans franchir le pas de linscription je me suis enfin decidée! felicitation à tout les admis en PE2 et bon courage aux LC. pour ma part je suis admise en pe2 donc evidement trés contente.j'ai desormais hate de savoir mon affectation pour l'année prochaine en espérant que les courriers vont etre vite envoyés.
lilly71 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous! ceux et celles qui étaientà l'iufm de Macon : vous ne trouvez pas qu'il y a pas mal de réussite ? (soit LP ou soit LC bien placés) dans votre classa àa a bien marché? J"ai hate d'avoir mes notes! L'IUFM de Mâcon a bien marché cette année, je trouve . Il y a une 10aine de personnes qui n'ont pas été retenues sur une liste après avoir passé les oraux. Dans la D, nous sommes 26/28 à être classés sur LP ou LC. Et oui, moi aussi j'ai hâte d'avoir mes notes! la PE1D de Mâcon!! on est les meilleurs ok je
nad6942 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 je viens de recevoir mes notes Français 12 Maths 12,5 ( c'est incroyable je suis une billle) Hist 7/14 ( déception j'ai une licence d'histoire) Sciences 3,75/ 6 total : 95 Admissibilité : 76 Oral pro : 18 (je pensais avoir 12) Anglais : 7,5 ( je suis nulle en anglais, je pensais avoir 5) 1500m : 10,5 Entretien sport : 16 total : 187,75 Admission : 162,50 C'est véritablement incroyable, d'après mes calculs j'arrivai péniblement à 141, soit limite pour la LC Comme quoi on peut avoir de bonnes surprises J'ai mon premier voeu Macon, on se retrouvera donc à l'IUFM Bonnes vacances à tous et beaucoup de courage pour ceux qui doivent le retenter. Il faut croire en ses rêves.
Messages recommandés