RF08 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Bonsoir, Je suis mutée dans le gard à la rentrée prochaine. Pour le moment, je suis à nanterre dans le 92. J'aurais aimé avoir quelques informations sur les postes. Tout d'abord, je pensais pouvoir m'installer entre Nimes et Montpellier, mais si j'ai bien compris, ils faut avoir un énorme barème pour prétendre à ces postes. Mon but est de rester à proximité de nimes. Car mon mari a beaucoup de déplacements professionnels. Nous devons donc rester à proximité de la gare tgv... Pour ce qui est des écoles sep de nimes. Pourriez vous me dire lesquelles sont à absolument éviter ? Vu que je ne dois pas terminer vers ales ou bagnols sur cèze vu que c'est très éloigné de nimes, je préfère encore aller enseigner en zep. Maintenant, toutes ne se valent pas. merci de me donner quelques tuyaux pour éclairer mes lanternes. Ou si vous connaissez quelques villages sympas aux alentour s de nimes, je suis preneuse ! lol Dernière question : à l'ia ils m'ont conseillé le poste de Brigade. Mais l'idée de peut être tomber sur un congé formation d'un an à remplacer un collègue dans une segpa, je ne me sens pas du tout capable de le faire cette année, car nous envisageons de faire un enfant. Merci d'avance pour tous vos précieux conseils. Amicalement, S
RF08 Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Posté(e) 5 avril 2008 Bonsoir,Je suis mutée dans le gard à la rentrée prochaine. Pour le moment, je suis à nanterre dans le 92. J'aurais aimé avoir quelques informations sur les postes. Tout d'abord, je pensais pouvoir m'installer entre Nimes et Montpellier, mais si j'ai bien compris, ils faut avoir un énorme barème pour prétendre à ces postes. Mon but est de rester à proximité de nimes. Car mon mari a beaucoup de déplacements professionnels. Nous devons donc rester à proximité de la gare tgv... Pour ce qui est des écoles sep de nimes. Pourriez vous me dire lesquelles sont à absolument éviter ? Vu que je ne dois pas terminer vers ales ou bagnols sur cèze vu que c'est très éloigné de nimes, je préfère encore aller enseigner en zep. Maintenant, toutes ne se valent pas. merci de me donner quelques tuyaux pour éclairer mes lanternes. Ou si vous connaissez quelques villages sympas aux alentour s de nimes, je suis preneuse ! lol Dernière question : à l'ia ils m'ont conseillé le poste de Brigade. Mais l'idée de peut être tomber sur un congé formation d'un an à remplacer un collègue dans une segpa, je ne me sens pas du tout capable de le faire cette année, car nous envisageons de faire un enfant. Merci d'avance pour tous vos précieux conseils. Amicalement, S Bouh personne n'a de précisions à m'apporter pour le mouvement du gard ? HELP, s'il vous plaît !!!!!!!!!!!! Bisous S
Messages recommandés