rondoudou Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Voilà je n'avais plus d'encre noire donc j'ai changé la cartouche. Mon imprimante la détecte mais quand j'imprime , elle me sort un genre de lignes grisatres. Je me suis d'abord dit que c'était la cartouche noire qui ne fonctionnait pas, je l'ai donc ramenée et on me l'a échangé. J'ai donc remis une nouvelle cartouche mais j'ai le méme problème... Est-ce que quelqu'un sait à qoui cela est du? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vynce Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Quelle marque? As tu essayé le nettoyage des tetes d'impression (ou des buses), ca peut faire comme un stylo bic qui seche surtout si ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas utilisée. C'est une option soit directement sur l'imprimante (par les boutons) soit dans les programmes d'utilitaires. J'ai une Epson dont les tetes sechent tres vite 2 semaines et hop c'est bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rondoudou Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2008 c'est une epson aussi J'ai essayé de nettoyer les têtes et ce même plusieurs fois de suite... quand je fais vérification des buses, je n'ai que les 3 couleurs de la cartouche couleur qui s'affichent... je pensais peut étre essayer de nettoyer à la main avec je ne sais pas qoui la tête?Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vynce Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 C'est l'endroit qui touche la feuille (ou presque) en dessous du boitier ou tu enclenches la cartouche (pas facile d'accèss). Je l'avais fait ca avait fonctionné. J'ai deja eu le cas d'avoir acheté 2 cartouches qui avaient séché. Sinon pour le nettoyage des têtes, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire un bonne quinzaine de nettoyages d'affilée en rentrant de vacances... En espérant t'avoir aidé... Dernière solution que je n'ai jamais essayé, un goutte de diluant à blanc correcteur au niveau des têtes, plus particulièrement au niveau de la petite buse qui vient percer ta cartouche lorque tu l'installes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rondoudou Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2008 J'ai nettoyé 10 fois les têtes , ça n'a rien changé...en plus l'imprimante je m'en sers régulièrement donc... Tu nettoies avec quoi sinon? Tu crois que je change la cartouche sinon? Merci ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vynce Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 J'avais nettoyé avec un chiffon ou de l'essuie tout, pas de produit, fais juste gaffe de ne pas laisser de fibres. Sur mes cartouches, il y a une espèce d'opercule à enlever, lorsque tu l'arraches tu vois l'encre qui commence à couler dans des sillons, d'ailleurs tu peux t'en mettre sur les doigts si tu y touches, qu'en est il sur ta cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rondoudou Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2008 Ma cartouche, tu dois enlever l'opercule pr la puce mais il n'y a rien qui coule de ce coté là. J'ai secoué la cartouche j'entends l'encre bouger.Je vais essayer de nettoyer avec un chiffon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés