chandie Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bizarre...Ca ne marche qu'avec openoffice pour moi et non pas le word classique...
Malakime Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 Bizarre...Ca ne marche qu'avec openoffice pour moi et non pas le word classique... Bha pourtant il a été fait sous word Pfff j'suis dépitée. Merci pour votre temps les filles :wub: Aurore
Galatée Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bizarre...Ca ne marche qu'avec openoffice pour moi et non pas le word classique... Bha pourtant il a été fait sous word Pfff j'suis dépitée. Merci pour votre temps les filles :wub: Aurore Ca marche pas pour moi... J'essaie désespérément de cocher les cases mais aucun résultat...
Charivari Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Moi non plus je ne peux pas cocher les cases alors je t'ai envoyé les réponses par mail.
mali-malou Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Questionnaire renvoyé par mail. (ça marchait sans problème sous open office)
Malakime Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Nous avons terminé notre mémoire, merci à tous
Messages recommandés