irine Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 BOnjour je recherche les fiches rue des écoles sur la multiplication en classe de CE1 et CE2. Merci d'avance
Gene Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Salut Il y en a plusieurs! toutes ou une en particulier? Fais moi signe @+
Lapin bondissant Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Je veux bien mais laisse nous ton mail DD
Poucinette Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Salut, Je serais intéressée par toutes les fiches sur la multiplication CE2. Je vous remercie d'avance. Poucinette. e-mail : cecile.leroy@guideo.fr
Shaya Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 bonjour, je suis aussi intéressée par toutes les fiches, pour cause de suppléances diverses et variées. Merci d'avance, gwencrpe@yahoo.fr
irine Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 Bonjor à tous, je suis intéressée par toutes les fiches sur la multiplications. Mon mail : irine.fifi@caramail.com Merci à vous tous. Bon Dimanche.
Gene Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 cryin cryin cryin C'est lourd très lourd (même zippé) et pas avoir ADSL Irine je t'ai envoyé les fiches élèves pour le CE1 Si tu pouvais faire suivre PS si qq avait un tuyau pour accélérer ce genre d'envoi je prends _bl_sh_ _bl_sh_
eva Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 bonjour, je suis également interessée par les fiches sur l'introduction de la multiplication aussi quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir en zip par exemple si c'est lourd ? Merci d'avance eva
irine Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 Voilà, j'ai suivre à tout le monde je pense, j'espère que je n'ai oublié personne. @+
Pitchounette Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Salut ! Classe de CE1, suis également intéressée par les débuts de la multiplication (que je pense entreprendre après les vacances de février..) Merci par avance... (je n'ai pas adsl...) faby.blanc@wanadoo.fr
Messages recommandés