Posté(e) 30 juin 200818 a Moi je crois qu'il y en aura .... ou plutôt j'espère très fort ??? bon vivement en tous cas. J'ai envie de savoir !!!
Posté(e) 30 juin 200818 a Moi je crois qu'il y en aura .... ou plutôt j'espère très fort ??? bon vivement en tous cas. J'ai envie de savoir !!! Moi aussi j'espère !!!! Mais je pense qu'il va y avoir des résultats provisoires une semaine avant les définitifs donc je pense que le 3 juillet, donc jeudi, on pourra appeler !!! C'est ce que je vais faire, on verra bien ce que me dira les syndicats !!! Biz et on se tient au courant
Posté(e) 2 juillet 200818 a Possibilité, au plus tôt, d'avoir les résultats provisoires lundi en fin de journée. Les résultats définitifs étant attendus jeudi et non plus mercredi.
Posté(e) 2 juillet 200818 a y a t'il possibilité de connaitre officieusement les résultats si on est pas syndiqués??
Posté(e) 2 juillet 200818 a lundi .... bon ok ... attendre .... les syndicats sont là pour tous les enseignants ! même si c'est mieux pour eux quand on est syndiqué !
Posté(e) 4 juillet 200818 a lundi .... bon ok ... attendre .... les syndicats sont là pour tous les enseignants ! même si c'est mieux pour eux quand on est syndiqué ! Je pensais toutefois que pour les résultats provisoires, ils ne donnaient qu'aux syndiqués.