Posté(e) 11 juillet 200818 a pas de changement pour moi ... ce sera donc 50% à st tricat 25 % à guines ( école curie duquesnoy ) et 25 % à hardinghem ... maintenant cherche infos sur les écoles et les niveaux ...
Posté(e) 11 juillet 200818 a Je suis dégoûtée, déprimée, tout ce que vous voulez ... Affectée en EREA à Liévin, avec des ados en difficulté ! J'avais pas du tout demandé ça et j'avais fait une lettre pour rester sur mes compléments de service, et non c'est pas passé, je pleure, je suis vraiment desamparée...
Posté(e) 11 juillet 200818 a Je suis dégoûtée, déprimée, tout ce que vous voulez ...Affectée en EREA à Liévin, avec des ados en difficulté ! J'avais pas du tout demandé ça et j'avais fait une lettre pour rester sur mes compléments de service, et non c'est pas passé, je pleure, je suis vraiment desamparée... Désolée pour toi Ludi :wub: :wub:
Posté(e) 11 juillet 200818 a dur, dur, ce deuxième mvt est tjs signe de mauvaises surprises, tous les ans c'est pareil Courage à tous
Posté(e) 11 juillet 200818 a Je suis dégoûtée, déprimée, tout ce que vous voulez ...Affectée en EREA à Liévin, avec des ados en difficulté ! J'avais pas du tout demandé ça et j'avais fait une lettre pour rester sur mes compléments de service, et non c'est pas passé, je pleure, je suis vraiment desamparée... désolée pour toi...c'est quoi le poste?prof ou éducatrice?
Posté(e) 11 juillet 200818 a Educatrice EREA c'est l'intitulé. Il m'a dit que j'aurais pas de classe, j'étais tellement abasourdie que j'ai même pas réalisé, en quoi ça consiste?
Posté(e) 11 juillet 200818 a Educatrice EREA c'est l'intitulé.Il m'a dit que j'aurais pas de classe, j'étais tellement abasourdie que j'ai même pas réalisé, en quoi ça consiste? C'est bizarre quand-même! Je ne savais même pas qu'on pouvait prétendre à des postes d'éducateur en étant PE...
Posté(e) 11 juillet 200818 a c'est plus de l'encadrement.Une de mes copines fait ça à l'EREA de Calais.Elle prends des petits groupes en ateliers,de la surveillance pendant les récrés,la cantine,l'internat...
Posté(e) 11 juillet 200818 a J'ai un copain qui faisait ça, c'était tranquille, il y serait bien retourné. Pas de prep, il faisait du sport... C'était la belle vie pour lui Je pense que tu vas t'y retrouver...
Posté(e) 11 juillet 200818 a Je sais pas trop, en plus ce sera ma première inspection, c'est dur à encaisser pour le moment... En tout cas merci pour ces précieuses infos....