Allie67 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Allie67, il semblerait que ta messagerie soit pleine, je n'ai pas pu t'envoyer de MP avec le lien vers le sujet que j'ai crée avec mon exposé.. Aoups, j'étais en vacances. Je mets de suite à jour
alinedu39 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 merci beaucoup pour ces exemples d'exposés. C'est la 1ère fois que je vais tenter le concours (en candidat libre) et ça me permet de voir dès maintenant ce qui est attendu globalement. J'espère trouver rapidement mon livre coup de coeur.
kittyclochette Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Je pense qu'il y a un problème de lien car quand on clique sur l'exposé : Le journal d'un chat assassin de 2007 , on arrive sur L'afrique de Zigomar !
Allie67 Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) 27 septembre 2009 Je pense qu'il y a un problème de lien car quand on clique sur l'exposé : Le journal d'un chat assassin de 2007 , on arrive sur L'afrique de Zigomar ! Le lien arrive toujours sur le message de Saria (ICI) mais l'exposé n'est plus téléchargeable. Je l'enlève donc de la liste
Messages recommandés