Sygrid Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Bonjour à tous Je pars en classe découverte (3 jours) à Lyon. J'aimerais trouver un texte qui parle du départ en colo ou en classe découverte pour dédramatiser la séparation d'avec les parents. Merci de m'aider _bl_sh_
Petit_Gizmo Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Si tu trouves Sygrid, fais moi signe car je suis aussi intéressé
darthwader2 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 j'avais trouvé "le fantome de la classe verte" collection cascade, auteur ? tu vas où dans Lyon ?
Lolita Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 C'est quelle classe ? Il y a "Max part en classe verte" dans la collection des Max et Lili. Mes élèves (CE1) adorent et se les arrachent à la biblio ! Bon séjour A+
Lolita Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Pour les CE1 / CE2, ça me parait bien... pour des CM, je doute un peu ! A+
Sygrid Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 Merci!!! J'ai que 6 CM1 et ils sont souvent en majorité plus lents que mes CE2... Je vais au centre international de Lyon, visite du musée gallo-romain, Gadagne avec parcours dans la Croix rousse et Saint-Jean, Mur mur (pratique de l'escalade), parc de la tête d'or, et spectacle de marionnettes. Franck, je m'excuse à genou cryin , je t'ai piqué cette idée en lisant ton dossier. _bl_sh_ Tu m'en veux pas?
Messages recommandés