Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon alors moi pas admise avec mes petits 90 pts :blink:

Je crois qu'il n'y a pas la liste complémentaire sur le net?

Félicitations à tous ceux qui ont réussi !

C'est bizarre, parce que moi aussi j'avais 90 points et j'ai Tulle en LP :blink: Ça vaut le coup d'appeler pour vérifier quand même, même si tu es prise ailleurs...:)

Pour la LP : 170 + 4 parents de plus de 3 enfants.

Pour Lorage63, je t'ai envoyé un mail :)

• Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caticat01

56

• pinshae

49

• aglae

36

• cocoana

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

comment peut on etre au courant de l avancee de la liste complementaire?

Posté(e)

Je suis pris sur liste principale a Tulle! Je pensais etre pris mais je suis décu de ne pas etre a Limoges! J'éspérais tellement!

Est ce que vous savez si il y en a qui sont admis a Limoges et qui vont se désister?

Donnez moi de l'espoir svp...

Posté(e)

Et bien comme je le pensais je suis sur la LC sans pouvoir connaître mon rang de classement! Chouette je suis bien avancé avec ça! :lol: Ya plus qu'à attendre! Je commence à avoir l'habitude!

Posté(e)

Oui moi aussi j'ai trouvé cela très bizarre.... J'étais persuadée qu'avec 90pts je serai prise, d'ailleurs je ne me souviens plus du barème, mais j'avais peut etre meme un peu plus... je suis arrivée au second quart donc ca mavait apporté pas mal de points... j'avais demandé guéret en voeu 1, bref, très très étonnée... mais pas grave, j'ai été admise à lyon (je suis de lyon), marseille, amiens, et versailles, mais du coup j'ai tout refusé car je poursuis en master... mais quand meme pour info, y en a til d'autres parmi vous admis qui avaient 90pts?

Mon second voeu était Tulles.

Posté(e)

Je confirme qu'il y a du y avoir une erreur.... j'ai 95 points au total dans mon dossier sûr et certain, car je suis allée voir plus haut, dans les anciennes pages, et j'ai marqué que j'ai 55 points, + le quart, or je suis arrivée au second quart, soit 40 pts, soit un total de 95 points, et ne pas être prise sur guéret premier voeu avec 95 pts me semble bizarre, il me semblait que 95 pts cétait bien comme dossier... . mon second voeu était tulles, donc j'aurai du avoir tulles étant donné que toi tu as eu tulles avec 90pts non??? de toute facon, je ne veux pas la place, mais bon, j'aurai quand meme aimé etre prise :D , c'est bizarre, j'ai fait 3ans de prépro, j'ai eu la licence apres le bac en 3ans, j'étais au second quart, et je me souviens plus des autres bonifications... J'attends leur courrier pour voir à quel rang je suis ( car je suis sensée au moins etre sur liste secondaire je pense.... ) et puis je les contacte par téléphone pour en savoir un peu plus, je n'avais pas renvoyé les fiches des syndicats et je les ai perdues...

Je vous tiens au courant de la suite!

a bientot!

Posté(e)

Non mais quelle idiote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez pourquoi je ne suis pas admise?????????????????????????????????????????????????????????????????????

PARCE QUE JAI OUBLIE DE RENVOYER LE PAPIER VERT AVANT LE 3 JUILLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

RALALALALALA AVEC TOUS CES DOCUMENTS CEST MALIN!

affaire à suivre...

Posté(e)

Je suis prise sur liste principale à Limoges. Mais je vous laisse ma place car je préfère aller à Niort où je suis prise également. Je vais faire un(e) heureu(se)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que nous allons recevoir notre classement sur la LC?

Posté(e)

Quelqu'un connait les horaires d'ouverture de la scolarité? J'aimerais déposer mon coupon en mains propres, le plus tôt possible pour bénéficier d'un éventuel désistement sur Limoges.

Sinon, la LC a été publiée sur le site de l'IUFM, pour ceux qui veulent connaitre leur rang :)

Posté(e)

Quelqu'un sait-il jusqu'à combien de personnes ont été "repêchées" les années précédentes ? Je ne trouve pas d'infos pour les années antérieures à 2007.

Merci

Posté(e)

Houhou Limoges, tout le monde est à la plage ? Savez-vous s'ils ont commencé a appelé la LC ?