Aller au contenu

test limousin 26 avril


coeurjo

Messages recommandés

coucou!!

croyez vous que j'ai une chance d'etre prise a tulle ou guéret en pe1(faut pas compter sur limoges , faut pas rever !:)) avec seulement 40 points au total ??

Tout dépend des dossiers des autres, moi aussi ça fait une place de plus qui se libère! et on est nombreux à se désister après. Si tu lis plus haut, une fille a été admise sur guéret en place 200 et des poussières sur liste complémentaire, avec un total de 45pts. Donc il ne faut pas désespérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caticat01

    56

  • pinshae

    49

  • aglae

    36

  • cocoana

    22

Membres les plus actifs

Coucou Caticat, je réécris mon message car ça beugue ! Alors toi aussi tu te désistes, qu'as-tu finalement décidé ? Versailles, bourg ou la poursuite en master ?

Moi, j'espère être prise ici, sinon il me reste à espérer être prise sur Grenoble (enfin Valence) ou Amiens, je croise les doigts !

En tout cas quoi que tu es décididée, je te souhaite plein de chance !!!

Biz

Aglae :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aglae! Je me suis enfin décidée!!!

Je poursuis en master si mon sujet de mémoire est accepté ( sur la martinique!!!), s'il est refusé, normalement je devrais être prise sur l'iufm de Lyon, donc ce serait Lyon, (enfin jai un bon dossier pr lyon), en définitive, c'est presque sur pour le master, j'attends davoir lautorisation de mon prof!!

Je te souhaite aussi que tes projets aboutissent et que tu sois admise!!!! une place de plus de libérée oui, car c'est certain, je n'irai pas à Limoges, j'ai un boulot dans la région lyonnaise, donc plus simple d'y rester encore un peu, quant à Versailles, puisque tout le monde est toujours admis, je repousse à une autre année peut etre!!!!

Et oui, une vrai girouette!!!

On se tient toujours au courant sur le site okk???

Gros bisous, et je croise les doigts pour que tout le monde ait ce quil souhaite avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Caticat et bien bonne chance pour ton master, y'a certainement plus triste comme thème de mémoire, tiens nous au courant si tu te transformes en girouette ces prochaines semaines...

Biz

Aglae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

il parait que les resultats st le 13 juillet par là , dc ya encore le temps!! trop marre d'attendre !!:(

je vais avoir mes resultats de l3 bientot et je flippe detre au rattrapage , comment ça se passe si on est admis à la deuxieme session (moi c'est fin juin) ?? car on a signé un papier vert qui affirme qu'on a validé notre l3 à la premiere session....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Aglae et les autres!!!

Avez vous entendu parler de la nouvelle réforme dans le recrutement des enseignants????????????????????????????

Ce ne sont pas que des paroles en l'air! cette réforme entrera bel et bien en vigueur, en 2010 au plus tot.... soit pas au concours prochain de 2009, mais à celui juste après!!! J'ouvre un sujet exclusivement dessus, si vous voulez en parler avec d'autres. ( cest important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

il parait que les resultats st le 13 juillet par là , dc ya encore le temps!! trop marre d'attendre !!:(

je vais avoir mes resultats de l3 bientot et je flippe detre au rattrapage , comment ça se passe si on est admis à la deuxieme session (moi c'est fin juin) ?? car on a signé un papier vert qui affirme qu'on a validé notre l3 à la premiere session....

Coucou!

J'ai un petit coup de flip là! Ce papier vert, il faut pas attendre les résultats de nos exams pour l'envoyer car sur la feuille il est indiqué qu'il faut l'avoir renvoyé avant le 3 juillet? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

ben moi jlai renvoyé direct' avec le reste du dossier. le problème est que je suis aux rattrapages donc que je vais validée mon année a la deuxieme session et non à la premiere. donc ça m'inquiete un peu , je ne pense pas qu'ils vont me refuser pour ça tant qu'on est en possession de la licence au moment de l'inscription administrative ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu là! :blink: Sur la feuille, il est bien spécifié 1ère session. Tu dois pouvoir être admis en ayant validé ta licence en 2e session! En revanche, pas sur qu'il t'accorde les points de la licence en 3 ans? Sinon moi, j'ai mes résultats demain normalement donc j'envoie la feuille dès jeudi et on verra bien! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, un petit coup de fil à la scolarité de l'IUFM devrait dissiper vos doutes. J'y suis passée un vendredi après midi pour déposer mon dossier et poser quelques questions, je suis tombée sur un monsieur charmant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous... Alors vous en êtes où? Avez vous choisi une académie? Etes vous toujours en attente pour Limoges ou le Limousin? Pas trop long? Personnellement je n'y pense même pas uen seconde, tellement je suis obnubilée par d'autres résultats ( :angel_not: ), qui devraient arriver jeudi 3... Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais j'aimerais tellement vous annoncer que je libère une place en PE1 ! :lol:

Allez encore quelques jours de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...