eowyna Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour ! Je voudrais savoir si qqun avait la baleine bleue de Steve Waring en version instrumentale uniquement. merci ce serait pour le spectacle de l'école en mai.
eowyna Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour ! Je voudrais savoir si qqun avait la baleine bleue de Steve Waring en version instrumentale uniquement. merci ce serait pour le spectacle de l'école en mai. ou sinon où puis-je la trouver ? N'existe-t-il pas un cd avec la version chantée et instrumentale ?
emilieb19 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 salut! j'ai la version chantée si ça t'intéresse.................;
eowyna Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 salut!j'ai la version chantée si ça t'intéresse.................; merci beaucoup. mais je l'ai déjà en version chantée. Tant pis, si je ne trouve pas, les élèves chanteront a cappella
favre Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour ! Je voudrais savoir si qqun avait la baleine bleue de Steve Waring en version instrumentale uniquement. merci ce serait pour le spectacle de l'école en mai. bonjour, pourrais tu m'envoyer cette chanson chantée à l'adresse suivante : favremyriam@wanadoo.fr merci bcp
delphinie Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 + 1 est ce que quelqu'un aurait une version instrumentale ? Je n'ai pas trouve, sinon je pense qu'on chantera a cappella
Estele Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour, Je recherche également la version instrumentale de la baleine bleue pour notre spectacle de fin d'année. Nous avons simplifié les paroles donc j'ai besoin de la version instrumentale. Si quelqu'un a ça sous le coude, ce serait top.
Messages recommandés