mag Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 je dois construire mon projet pluridisciplinaire et je recherche un site sur le net où je pourrai trouver des projets. En connaissez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 t'as pas une idée de départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Ce serait pour quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
val37 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 précise affûte met le doigt sur délimite mais encore choisit un cap où donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 ou fais uen recherche sur le site, y'a des sujets avec des prop° de projets, et même plein d'exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag Posté(e) 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2004 En fait j'ai deja une idée de projet puisque j'ai mis en place quelques seances pendant mon stage, en liant la poesie et l'art plastique. En poesie j'ai fait des haikus (poemes japonais) et pour aider les élèves à la production d'écrit je leur ai montré des photos de paysages extraites du magazine "géo" sur le canada, avec des grands espaces...Ces photos étaient superbes et ça les a bien aidés pour la production d'écrit (on a d'abord lister tout ce que cela évoquer pour eux, tous les mots qui leur passaient par la tête). de retour à l'iufm je dois faire un projet fictif, à partir des amorces (lien français et art plastiq) que j'ai faites en stage. Je compte donc ajouter comme matières à ce projet : la géographie par l'analyse d'un paysage ou l'étude des zones vides et denses de population (ce qui servirait à leur production de poèmes, notamment au niveau du vocabulaire) et l'expression corporelle (danse), car je sais que cela se fait mais j'ai aucune idée de ce que je pourrai faire. Quand à l'art plastique , j'avais fait de la calligraphie mais je vais surement changer car ça fait un peu "thème" ce qui risque de ne pas plaire aux profs (car je suis evidemment évaluée dessus!!!) C'est un peu compliqué, mais si vous avez des idées en danse et même en art plastiq, où des choses plus précises sur le paysage, je suis preneuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag Posté(e) 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2004 oups, j'ai oublié de dire que le projet est en cycle 3 (triple niveau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés