isamboure Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour, je voulais savoir si des personnes de l'académie de créteil avaient reçu leur convocation. j'ai toujours pas reçu la mienne et je stresse un peu. merci
mariecharlotte Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour, je voulais savoir si des personnes de l'académie de créteil avaient reçu leur convocation. j'ai toujours pas reçu la mienne et je stresse un peu. merci No stress !! peu de monde l'a reçu, elles sont en cours d'envoi
Pitchou Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Ne t'en fais pas je ne l'ai pas reçue non plus J'ai téléphoné hier (ou avant hier, omg j'ai pu aucune notion du temps ), les convocations sont envoyées cette semaine
Christelle Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour, je voulais savoir si des personnes de l'académie de créteil avaient reçu leur convocation. j'ai toujours pas reçu la mienne et je stresse un peu. merci J ai reçu la mienne ce matin, donc il ne faut pas t inquiéter ça va arriver dans les jours à venir.
dougu Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Bonjour, je voulais savoir si des personnes de l'académie de créteil avaient reçu leur convocation. j'ai toujours pas reçu la mienne et je stresse un peu. merci J ai reçu la mienne ce matin, donc il ne faut pas t inquiéter ça va arriver dans les jours à venir. boujour à tous, toujours rien également...
Lilitte Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Convocation recue hier. Ca va arriver aussi chez vous! Patience.
Pitchou Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Ca va arriver aussi chez vous! Patience. Ouep ! Moi je viens de recevoir la mienne aujourd'hui
mariecharlotte Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Ca va arriver aussi chez vous! Patience. Ouep ! Moi je viens de recevoir la mienne aujourd'hui Idem
isamboure Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 ayééééééééééééééé, reçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Messages recommandés