Aller au contenu

Convocation créteil 2008


isamboure

Messages recommandés

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, comme toi je passe le concours à Créteil et visiblement l'usage de la calculatrice est interdite.Pour ma part, je ne trouve pas ça angoissant bien au contraire.

bon courage à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, comme toi je passe le concours à Créteil et visiblement l'usage de la calculatrice est interdite.Pour ma part, je ne trouve pas ça angoissant bien au contraire.

bon courage à toi!!!

Je ne suis pas trop rassurée quand même de ne pas pouvoir avoir la calculatrice. j'espere juste que les calcules ne serontpas trop longtemps et pas trop compliqué. Un peu plus d'analyse didactique ça meconviendrait.

Ps: je suis au hall 5 groupe 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, sommes-nous beaucoup de bretons à nous rendre à Créteil, juste par curiosité ???

j'ai enfin reçu ma convocation... Bonne révision à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que c'est dans tes cordes. Si je peux te donner un petit conseil, revois ta géomètrie et tout en particulier les constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je sais que la calculatrice est interdite je m'entraine exclusivement sans et je peux maintenant affirmer que tout peut se faire sans ( et pas que je peux tout faire sans !!! ) !!! Ne faites l'impasse sur aucun chapitre !!! En s'entrainant on prend vite des automatismes.

Bon courage et pas de panique !!

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...