lilli Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour, Je cherche partout des logiciels pédagogiques gratuits pour Mac OS X (pour créer des fiches de travail pour mes PS/MS type labyrinthes, points à relier, pistes graphiques, coloriages, etc), mais on dirait bien qu'il n'y en a que pour Windows J'ai essayé sur cartables, sur Mac gratuit, mais rien qui m'intéresse ! Quelqu'un aurait-il quelques liens ? Merci d'avance et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Je suis macareux mais pas maqueux, tu as essayé de chercher sur http://www.01net.com/telecharger/mac/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gihem Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Mac et Colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilli Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2008 Merci pour vos réponses Je connaissais ces sites, mais j'espérais que quelqu'un aurait peut-être de meilleures pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 as-tu jeté un oeil au site Mac à l'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés