litoun Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Bonsoir, J'hésite à muter, donnez-moi votre avis. Je suis actuellement directrice d'une maternelle en zep : petite section avec 1/4 de décharge. J'ai envie de changer, je m'ennuie, la Ps ne me convient plus. Je m'entends très bien avec mes collègues, mais j'aprouve le besoin de changer. Le dilemne est : j'ai encore besoin de ma prime zep, alrs j'hésite entre : - rester dans mon école, en prenant, pour une année seulement les Grande sections (l'année d'après, il n'y aura à nouveau qu'une classe de grands, occupée par the instit de l'école depuis 16 ans !) - aller à la primaire d'à côté où je pourrais avoir le cp avec 1/2 décharge. Sachent que j'adore le cp mais que : - je retrouverai les enfants et les familles - c'est une zep très dure. Voili, il me reste 2 jours pour faire mes voeux, si vous avez une idée, merci
calia Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 si tu t'entends bien avec tes collègues, autant rester une année de plus et prendre les GS, non? Comme ça, tu auras tout le temps de réfléchir à un changement d'école l'année prochaine.
Messages recommandés