Aller au contenu

A nouveau en plein délire


Eloise

Messages recommandés

Alors la c'est la plus belle!! Monsieurfaisant fonction refuse d'assumer son role !!!!!!!!!mais en plus te donne du travail...ecrire etc............

Mais il ne faut plus rien faire...........Tu ne veut plus etre directrice, tu as une collègue qui sape tout, et des parents qui t'em............renvoie tout le monde à l'Inspection............

C'est enorme!!!!!!!

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eloise

    13

  • darthwader2

    7

  • Sorrenza

    5

  • Moustache

    4

Et ben moi qui vient de passer l'entretien de direction et qui vais partir en stage..............CA ME REFROIDI :blink: cryin

Faut pas, il y a des directeurs(trices) heureux(ses)... si si... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs on va faire un sujet intitulé " directeur (trice) et heureux (se) de l'être" si on fait une page ce sera bien. :D;) B) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi qui vient de passer l'entretien de direction et qui vais partir en stage..............CA ME REFROIDI 

fo pas! si ça se trouve ce sera super! moi j'ai pas eu de bol, j'ai un peu cumulé les problèmes, mais bon, les directeurs sont en voie d'extinction mais ils existent toujours! ca me rappelle Astérix et Obélix et le petit village gaulois qui resiste qui résiste encore et toujours aux envahisseurs :P les directeurs c'est un peu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on se compare à asterix et obelix moi je lance un appel.....: qui a de la potion??? 

je pense que les directeurs de longue date, et ceux qui ont le courage de continuer sont comme Obélix, ils ont du tomber dedans quand ils étaient petits... :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...