Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
la chance!

je suppose que tu as demandé de l'élémentaire..

J'ai demandé autant d'élémentaire que de maternelle. J'ai eu un poste en élémentaire...

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vl33

75

• marie38

61

• canoelo

15

• @udrey

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

:applause: pour les chanceuses, :clover: pour le 2ème mouvement pour les autres!

Dites, simple curiosité mais... Celles qui ont accès aux résultats du SNUIPP, il y a toujours le nombre de point du plus bas barême à obtenir une poste dans une commune? Si oui, l'une de vous peut elle me dire le nombre de points minimum pour WOippy et Amnéville Allemand, SVP :blush:

Posté(e)

je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais les personnes ayant obtenu un poste étiqueté allemand à Woippy ont comme barême:

17,084(prévert) 4,33(verlaine) 1,33(marie curie)

Pour Amnéville: 19,167 (Peguy)

:applause: pour les chanceuses, :clover: pour le 2ème mouvement pour les autres!

Dites, simple curiosité mais... Celles qui ont accès aux résultats du SNUIPP, il y a toujours le nombre de point du plus bas barême à obtenir une poste dans une commune? Si oui, l'une de vous peut elle me dire le nombre de points minimum pour WOippy et Amnéville Allemand, SVP :blush:

Posté(e)
je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais les personnes ayant obtenu un poste étiqueté allemand à Woippy ont comme barême:

17,084(prévert) 4,33(verlaine) 1,33(marie curie)

Pour Amnéville: 19,167 (Peguy)

C'était bien ma question ;)

merci!!!! :wub:

Posté(e)

Bon ben 2ème mouvement pour moi aussi... Je ne sais pas ce que ca nous reserve!!! :cry:

Je ne comprends pas, on n'est pas censées être de plus en plus sereine au fil des années? :blink:

Posté(e)
Avec un mvt le 9 juillet, sereines????? pfffffffffffffffffff

ZEN ... ;) Je pensais la même chose quand j'avais vu les dates de cette année... Et puis...Je me suis dit que finalement ici c'est "moindre mal" : dans le département où j'ai eu ma permut, le 2ème mouvement est le.......................28 aout ( :blink: tous les ans!) :wink:

Posté(e)

Je poste ici même si c'est un peu hors-sujet: quelqu'un sait-il s'il est possible que 2 collègues d'une même école (école mat et élém qui ont fusionné) puissent "échanger" leurs postes (l'une étant nommée sur un poste d'adjoint en maternelle et l'autre sur un poste d'adjoint en élémentaire)?

Posté(e)

à partir du moment où l'école a fusionné, je ne vois pas où est le pb. tu es nommée sur un poste d'adjoint et pas sur un niveau.

Posté(e)

Ce qui voudrait dire que la précision adjoint mat ou élem n'a pas de valeur???

Posté(e)

ben non!

mais toujours ds le cas d'une école primaire (maternelle et élémentaire ne faisant qu'une école)

renseigne toi aupres des syndicats pour avoir confirmation

Posté(e)

ok. Merci pour l'info. J'ai envoyé un mail au syndicat pour obtenir plus de renseignements. A suivre...

Posté(e)

moi non plus j'ai pas d'info!

vivement la liste! je propose qu'on mutualise nos infos...;vous en pensez quoi? en général j'appelle les écoles pour connaitre les niveaux, savoir si y'a une atsem, le fonctionnement de l'école et surtout la façon de travailler de l'enseignante. comme on veut presque toutes des maternelles autour de metz, ça peut etre intéressant de partager les infos