vl33 Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 alors je suis allée sur le site du sgen et apparemment pas de liste avant le 20!!!! la feuille sera à rendre pour le 3 juillet...de mieux en mieux!!! résultats 7,8 et 9 juillet en espérant qu'il n'y ait pas de retard ce qui m'étonnerait franchement. autre question, pas vitale non plus: on garde ce post ou on en lance un spécifique aux postes provisoires? bonne attente à toutes!
vl33 Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 sur la page d'accueil du sgen lorraine à gauche tu as le clic écoles n°31: tu cliques dessus et t'as les infos
marie38 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Non t'es pas toute seule... suis là moi! Mais je ne sais plus quoi dire! J'attend cete fameuse liste... J'espère juste qu'il y aura autant de compléments que les autres années avec cette histoire de 80% supprimés...
vl33 Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 non! moi aussi je suis là!! mais bon, comme marie, pas grand chose à dire..;si ce n'est que j'attends j'attends j'attends! je trouve ette idée de formulaire de contact tres intéressante , espérons que le sgen fournisse cela aussi car si on tombe sur qq un qui est au sgen, le snuipp ne pourra pas nous donner d'info. ds ts les cas je vais appeler les écoles, comme ça j'aurai les infos. en fonction de votre poste je saurai peut etre qq chose, n'hésitez pas au moment voulu, les filles...solidarité!!!!!!
@udrey Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Plus que 3 jours, allez!!!!Pitié, faites qu'ils ne soient pas en retard.... J'ai vu qu'il y avait le classement des PE2 sur le site du snuipp...mais pas pour nous.... Tu y as accès au classement PE2? Tu pourrais me le transmettre (mp, ou mail?)?? Merci d'avance!
@udrey Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 ben, le prob, c'est que je viens juste de m'inscrire pour aller sur l'espace syndiqué...Le webmestre doit m'enregistrer, et ils disent que ça peut prendre de 1 à 2 jours...Le mieux est certainement de les appeler demain, ça ira plus vite, je pense...SInon, dès que j'arrive à y entrer, je peux te le faire.... Merci!
esterella Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Tu y as accès au classement PE2?Tu pourrais me le transmettre (mp, ou mail?)?? Merci d'avance! Envoyé
@udrey Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Tu y as accès au classement PE2?Tu pourrais me le transmettre (mp, ou mail?)?? Merci d'avance! Envoyé Merci beaucoup Olala Jsuis vraiment en fin de classement... 15 petites personnes après moi seulement... ça ne sent pas bon ça, non?
@udrey Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Habitant Hayange, je ne demanderai que ce qui est beaucoup demandé (Thionville-Hayange en 1 et Metz-Rombas en 2)! C'est bien pour ça que je me doute que ça ne sent pas bon! Il n'y a que les PE2 qui vont des voeux de zone géographique? Les titulaires font des voeux d'écoles?
marie38 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Habitant Hayange, je ne demanderai que ce qui est beaucoup demandé (Thionville-Hayange en 1 et Metz-Rombas en 2)! C'est bien pour ça que je me doute que ça ne sent pas bon! Il n'y a que les PE2 qui vont des voeux de zone géographique? Les titulaires font des voeux d'écoles? Normalement, on fait 10 voeux d'école (ou 12?) et après, c'est voeux géographique ou de niveau. Quand est-ce que l'on aura notre classement nous??
vl33 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 c'est pas 15 voeux pour nous? apres c'est voeux géographique ou voeux de niveau. je suis carrément furax!!! le snuipp vient de mettre que la liste sera dispo le 23!!!! donc encore du retard!!! je commence vraiment à en avoir assez qu'on nous prenne pour des brelles! quant à notre classement, je ne sais pas quand on l'aura, dès que j'ai des infos, je le mets sur le site
Messages recommandés