marie38 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Heu oui c'est ptêtre 15 voeux... bon en tous cas c'est pas beaucoup! Vous savez combien on est à participer au 2ème mvt? Normalement, il n'y a plus beaucoup de "fort" barêmes... si?
@udrey Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 audrey...ça sent le sapin....et le déménagement...A moins que tu arrives à avoir un poste réservé...je ne sais pas comment ça marche.... Euh déménagement non merci. Bébé arrive en décembre, quoi qu'il arrive je ne ferai que la moitié de l'année! Mais je me vois mal déménager avec zhom qui va bosser au lux et un bébé! Si dormirai probablement sur place les lundis et jeudis si vraiment je suis trop loin! Je n'aurai pas de poste réservé. Ce sont les PE2 ex LC qui en auront, ils sont en début de classement PE2, moi comment dire... Je suis juste 235ème sur 249! Donc pas de poste réservé, sûr! Nous verrons! Vous savez si le fait d'être enceinte joue à la CAPD? Que ce soit positivement ou négativement...? Le sgen dit 500 titulaires et 250 PE2 environ....si je me souviens bien....Des forts barêmes, j'sais pas trop...mais y en a qui sont "tellement vieux" qu'ils ont tous les ans les mêmes postes sympas, qu'on n'aura JAMAIS.... 750 personnes à participer pour combien de postes? C'est ce que nous saurons le 23 juin c'est ça? Arf
marie38 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je ne comprend pas, quand on est "vieux" on a un bon barême, donc on est titulaire de son poste, non? Et si ceux ci n'ont plus de poste, avec leur ancienneté ils passent les doigts dans le nez au premier mvt non? Il ne devrait plus rester de "vieux" au second mvt!
vl33 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 cpette a tt à fait raison sur les baremes: suffit de mettre un poste qu'on peut pas avoir( genre un poste qui n'est pas vacant) et le tour est joué! tu te retrouves au 2eme mouvement avec le choix du roi pour trouver un poste; y'a des instits qui fonctionnent comme ça chaque année et ça me fout la rage! du coup, nous, on passe qd meme apres! l'an dernier qd j'ai déposé ma fiche de voeux au snuipp y'avait justement un gars (55 ans facile) qui postulait sur les postes maternelle; son critere: la zep pour avoir la prime! je lui aurais un pain sur le champ si j'avais pu! j'étais outrée de voir qu'on pouvait avoir ce genre de criteres pour postuler. du coup, il disait que chaque année il était sur metz et avec un bon salaire!!!!! tranquille le mec! et moi, pauvre cloche, j'essayais de faire des pronostics quant à mes chances d'avoir un poste en maternelle jusqu'à 40 bornes!!!!...le monde à l'envers! donc du coup meme avec 7 ans d'ancienneté eh bien c'est encore galere pour avoir ce qu'on veut au 2 eme mouvement...et je pense que la situation ne va changer de sitôt! bon c'était ma minute ralante...j'arrete de plomber le moral à tt le monde!!!!
vl33 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 bon désolée pour l'écriture, j'ai oublié des mots par ci par là...mais qd des sujets me tiennent à coeur......
natachalala Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Enceinte, ça veut dire que tu n'as (encore) pas d'enfant.....Donc tu participes au même titre que quelqu'un qui n'a pas d'enfants....Ca veut dire aucun avantage...et ça ne t'évitera pas d'aller à Pétaouchnock...Enfin, si bb arrive en décembre, et que justement, tu as 1h30 de route à faire après le soutien du soir, tu seras arrêtée BEAUCOUP plus facilement par ton gynéco à la rentrée.... En Moselle les enfants ne comptent pas pour le barême. Ils ne comptent QUE en cas d'égalité (AGS) sur un même poste, c'est à dire jamais (ou presque).
vl33 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Posté(e) 19 juin 2008 Vous croyez qu'on va y arriver, à ce lundi de malheur, pour l'avoir, notre liste de postes??? J'ose même pas aller sur le site du snuipp, des fois qu'on la repousse encore... t'inquiete! je te tiens au courant, j'y vais au moins 5 à 6 fois par jour en ce moment des fois qu'on ait des infos!
canoelo Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Vu sur le site du sgen: "avec un peu de chance", la liste sera peut-être disponible demain
vl33 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 je suis adhérente au snuipp..je ne peux pas t'aider! bon, on a encore de l'espoir pour la liste aujourd'hui!!!!!
vl33 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 je ne me faisais pas trop d'illusions sachant qu'il y avait encore une commission aujourd'hui sur les fermetures ou blocage de classes; (cf snuipp) le classement, si je me souviens bien, est venu tres tard l'an dernier (je crois qq jours avant de faire les voeux) bon week end d'attente..lundi à nos téléphones!!! profitez tt de meme de ce samedi et ce dimanche ensoleillés, c'est tjs ça!
marie38 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Sur le courrier de l'ia, arrivé à midi, il est écrit "aux environs du 24"....Vous croyez qu'on va l'avoir un jour, cette liste????? Oui je l'ai recu aussi à midi... Moi je voudrais mon classement!!!
Messages recommandés