vl33 Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Posté(e) 22 juin 2008 je sais plus quoi penser moi aussi j'ai reçu hier cette lettre! bientôt on va avoir la liste le 2 et on devra faire les choix pour le 3!!!!!!je suis sure qu'ils en sont capables!!!
canoelo Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Je vous rejoins sur le forum car après avoir obtenu un poste au 1 er mouvement, celui vient d'être bloqué à la dernière ctp. Donc re-mouvement pour moi. Quelqu'un connaît-il les règles dans ce cas?
canoelo Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Prioritaire au prochain premier mouvement, ça pourrait être intéressant, mais faut pas rêver: à mon avis (je le vois venir gros comme un camion), l'administration dans toute sa grandeur va m'octroyer une priorité au second!!!
canoelo Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Bon courage à tous pour cette fin d'année stressante, en espérant que les délais vont enfin être tenus!!!
vl33 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 ...LE MOUVEMENT!!!!! eh non, toujours rien......
vl33 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 et toujours rein! j'ai appelé les syndicats: liste dispo certainement demain et classement de ceux qui restent à nommer prochainement; ça va etre chaud pour appeler les écoles si on a la liste que demain!
Nävis Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je vous rejoins sur le forum car après avoir obtenu un poste au 1 er mouvement, celui vient d'être bloqué à la dernière ctp. Donc re-mouvement pour moi. Quelqu'un connaît-il les règles dans ce cas? Bonjour, Je ne suis pas dans le même département, mais dans la même académie et je peux te dire comment ca se passe pour moi car dans la même situation : un poste au 1er mouvement, mais finalement fermé la semaine dernière ! Enfin, chez nous la saisie des voeux pour les 2e mouvement est déjà terminée. Je participe donc seulement à la 2e phase du 2e mouvement (phase "papier" avec des voeux géographiques) avec 2 points de fermeture. Enfin, normalement, toutes les ouvertures décidées en même temps que les fermetures apparaitront à cette 2e phase, j'ai donc des chances d'en avoir une ! bon courage pour l'attente !
natachalala Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Prioritaire au prochain premier mouvement, ça pourrait être intéressant, mais faut pas rêver: à mon avis (je le vois venir gros comme un camion), l'administration dans toute sa grandeur va m'octroyer une priorité au second!!! Heu normalement tu es prioritaire au second ET au premier mouvement de l'année prochaine, c'est ce que l'on m'a dit à moi.
canoelo Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Prioritaire au prochain premier mouvement, ça pourrait être intéressant, mais faut pas rêver: à mon avis (je le vois venir gros comme un camion), l'administration dans toute sa grandeur va m'octroyer une priorité au second!!! Heu normalement tu es prioritaire au second ET au premier mouvement de l'année prochaine, c'est ce que l'on m'a dit à moi. Effectivement, après avoir pris des renseignements au syndicat: prioritaire sur les 2 prochains mouvements.
canoelo Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 D'après le syndicat, la liste devait arriver en fin de journée, mais manifestement, il y a encore du retard. Espérons que la capd ne prendra pas le même retard...
vl33 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 pas de liste ....mais le classement indicatif des titulaires sur le snuipp. vous tiens au courant ds la journée pour la liste
Messages recommandés