marie38 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Le classement est dans l'espace syndiqué... Est-il sous forme de liste? (si une âme charitable peut m'envoyer la liste en MP... ) Si je les appelle, ils me le donne? J'édite: j'ai appellé et le gars n'était même pas au courant qu'il y avait un classement... Il n'a pas trouvé et m'a dit de téléphoner demain!
vl33 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 le mouvement est en ligne sur l'ia je fonce, j'appelle les écoles
crie057 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tous Pouvez vous indiquer les circonscriptions que vous allez demander au 2ème mouvement afin de voir un peu ce qu'il restera... Je suis PE2 en fin de classement et j'ai peur de me retrouver à Sarrebourg ou Sarreguemines alors que j'habite près de Thionville. Merci
marie38 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Personne n'est syndiqué...? Pour connaitre le classement... Sinon... les postes en maternelles ne sont pas nombreux! Et qu'est-ce que ca signifie 1 journée "dir" (decharge dir ok mais dir...? )
@udrey Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tousPouvez vous indiquer les circonscriptions que vous allez demander au 2ème mouvement afin de voir un peu ce qu'il restera... Je suis PE2 en fin de classement et j'ai peur de me retrouver à Sarrebourg ou Sarreguemines alors que j'habite près de Thionville. Merci Tiens, comme moi! Vu comme c'est parti, on se retrouvera dans le Bitcherland! C'est les règles du jeu... L'année prochaine on sera un peu mieux lotties.
laetig Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Je viens de voir les postes, ben ca craint.... pour nous les PE2.... Ahhhh mais crie057....ne serais-tu pas dans ma classe???
vl33 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 ouais, maternelle sur Metz, c'est craignos.....Vl33, tu as eu des écoles au tél? ben je crois qu'il va falloir prendre sa titine et rouler un peu plus loin!!!! dans ma liste c'est moyen (je suis à 50 %) je crois qu'il va falloir que je casse certains postes. j'ai dû appeler une quarantaine d'écoles depuis ce matin: y'a des personnes sympas et des personnes un peu louches..j'en ai eu une un peu space limite à me demander si elle avait pas 3gr d'alcool, j'vous jure, y'a meme une personne qui est venue prendre le téléphone et terminer la conversation avec moi!
marie38 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 ouais, maternelle sur Metz, c'est craignos.....Vl33, tu as eu des écoles au tél? ben je crois qu'il va falloir prendre sa titine et rouler un peu plus loin!!!! dans ma liste c'est moyen (je suis à 50 %) je crois qu'il va falloir que je casse certains postes. j'ai dû appeler une quarantaine d'écoles depuis ce matin: y'a des personnes sympas et des personnes un peu louches..j'en ai eu une un peu space limite à me demander si elle avait pas 3gr d'alcool, j'vous jure, y'a meme une personne qui est venue prendre le téléphone et terminer la conversation avec moi! Ca ne m'étonne pas... J'ai l'impression que beaucoup d'instits ne sont pas trop au courant du poste qu'il va y avoir! Et limite, ca les saoulent de devoir répondre aux questions... Mais punaise!!! T'as trouvé quand même une quarantaine d'écoles qui te plaisent... Et les postes non couplés qui sont en fin de liste? ca veut dire qu'on peut les ajouter à des postes à 75% par exemple? Mais après il faut que les jours correspondent!
vl33 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 moi ça me dérange pas d'aller à borny, du moment que l'ambiance est sympa et que je suis contente d'aller au boulot, le reste..... j'ai appelé surtout des écoles sur metz sud (marly, novéant...) et région amnéville. metz centre ne m'intéresse pas trop, je trouve que pour se garer c'est la m..... bon on fait un deal les filles, vous prenez les postes sur metz et moi sur metz sud!!!!! j'vais qd meme appeler qq écoles en élémentaire, c'est le moment où jamais pour tester qq chose de nouveau sans etre larguée tte seule. et puis je pense qu'avec l'élémentaire on a plus de chances d'avoir qchose. au fait petite précision concenrant le classement: les victimes de blocages de la commission du 20juin ne sont pas comptabilisés ds le classement; donc y'a encore des prioritaires à compter avant nous, et c'est normal apres tout mais du coup ça nous fait reculer de place.
natachalala Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 au fait petite précision concenrant le classement: les victimes de blocages de la commission du 20juin ne sont pas comptabilisés ds le classement; donc y'a encore des prioritaires à compter avant nous, et c'est normal apres tout mais du coup ça nous fait reculer de place. Oui oui. Y'a moi devant vous toutes... Pour de vrai. Mais bon, je viendrai pas marcher sur vos plates bandes. Je ne cherche pas sur le même secteur que vous. J'suis malheureuse sans mon poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
natachalala Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Tu avais eu un poste où? Farébersviller. Là, j'suis sûre, y'en a plein qui vont se demander pourquoi je suis triste... Mais bon, ça va s'arranger : peut être que je retourne dans la même école, au même niveau.
vl33 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 j'vais encore appeler qq écoles demain et vendredi je m'attaque à mettre en ordre mes voeux...ça va pas etre facile! j'veux pas non plus demander n'importe quoi..genre y'a un poste où j'ai appelé c'est cp ce2 cm1!!!! dure dure la transition apres 7 années (et je n'ai fait que ça) de maternelle! en espérant avoir de bonnes infos demain
Messages recommandés