natachalala Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Tu avais eu un poste où? Farébersviller. Là, j'suis sûre, y'en a plein qui vont se demander pourquoi je suis triste... Mais bon, ça va s'arranger : peut être que je retourne dans la même école, au même niveau. Ben non finalement ça va pas se faire... Je vous laisse tous les postes de Far, pour ceux que ça tente. Je commence à remballer mes petites affaires. Snif !
natachalala Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Tu avais eu un poste où? Farébersviller. Là, j'suis sûre, y'en a plein qui vont se demander pourquoi je suis triste... Mais bon, ça va s'arranger : peut être que je retourne dans la même école, au même niveau. Ben non finalement ça va pas se faire... Je vous laisse tous les postes de Far, pour ceux que ça tente. Je commence à remballer mes petites affaires. Snif ! Ben si, ça se fait Fin du mouvement pour moi (mon poste n'est plus fermé). Je ramène mes petites affaires à l'école. Donc : - je ne suis plus devant vous - il y a un poste de moins à FAR pour celui qui n'aurait pas voulu l'avoir Je mérite une médaille
vl33 Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 bon, ben me voilà de retour! je devrais à tout casser avoir 30 voeux (j'en mets tjs en plus au dos de ma feuille, plus ils ont d'indications, mieux c'est) et puis avec la chance que j'ai, les 15 postes que je vais mettre vont etre pourvus....dans 10 ans je serai peut etre tranquille, z'en pensez quoi les filles? je vais mettre avant tout les villages au sud de metz et puis je vais agrandir la zone, un peu metz est, amneville, rombas, hagondange, je crois que j'irais au maximum jusqu'à richemont. apres on croise les doigts. vivement le 7 au soir! ce w end: classement des voeux, quel casse tete!!!!!
natachalala Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Mdr...15 de plus à Montigny m'auraient largement plus arrangée!!!!!! C'est terrible ça, le choix entre les postes les moins pires de la liste (on en a vite fait le tour, même si on n'arrête pas de regarder à nouveau dans l'espoir d'en avoir râté un qui pourrait être bien). Et puis l'attente jusqu'au 14, ça va être affreux. Je vous comprends... Je vous souhaite rien que du bien pour la suite.
marie38 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour! Mon disque dur a cramé... j'ai tout perdu!!!! J'ai racheté un PC aujourd'hui, du coup je n'ai pas pu téléphoner aux écoles... J'espère qu'il n'y a pas eu de changement depuis quelques jours! Bon courage à toutes!
natachalala Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 heu, c le 7/8/9 les résultats....Déjà assez long comme ça...J"ai appelé pas mal d'écoles, mais sur metz/montigny, si ça peut t'aider.... Tu as raison, je ne sais pas où je suis allée chercher cette date du 14 juillet (dans mon pire cauchemar sans doute). En passant sur le site du snuipp j'ai vu qu'il y avait un rectificatif des postes disponibles en date du 28 juin.
vl33 Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 je suis à la patrotte cette année et je peux pas dire que ça soit chaud! certes le public est tres défavorisé et de moyen niveau (j"'ai tout de meme de tres bons ds les 2 classes que je fais) et les parents n'ont pas inventé l'eau chaude...mais je m'y plais bien. s'il y avait un poste ds cette école (je parle au 1 er mouvement) je le mettrais. les enfants sont attachants et si tu peux leur donner un peu d'écoute, ils sont super contents; certains m'ont beaucoup touché par leur histoire ; ils sont si petits et dejà tant de soucis! je me sens utile au moins. je vais mettre en ordre mes voeux demain tranquillement, je voudrai rappeler encore 2 écoles et apres j'arrete.
vl33 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 je suis allée voir encore 2 écoles à borny avant de faire mon choix. je m'y metz mais c'est pas facile car j'ai eu des coups de coeur pour certaines écoles mais c'est loin! alors que faire? etre super bien mais loin ou etre moins bien et proche????? telle est la question? je suis allée voir encore 2 écoles à borny avant de faire mon choix.je m'y metz mais c'est pas facile car j'ai eu des coups de coeur pour certaines écoles mais c'est loin! alors que faire? etre super bien mais loin ou etre moins bien et proche????? telle est la question? désolée pour la faute de frappe!
marie38 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Moi j'ai super peur d'être très loin... Mais en même temps je veux des maternelles! J'espère être à 30 min maximum... Pffff quand je vois le nombre de postes en mater, j'ai l'impression que c'est mission impossible! Avec mes problèmes d'ordi, je n'ai même pas téléphoné aux écoles! Je ne me sens pas d'appeller les mater proches de Metz, j'ai l'impression que c'est peine perdue! Maintenant je me dis que peu importe l'ecole pourvu que ca corresponde à mes choix...
vl33 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 demande moi toujours pour des renseignements en maternelle! c'est vrai que cette année y'a pas bcp de postes en mater!! j'ai meme pas 25 voeux et tres peu sur metz alors que l'an dernier le verso de ma feuille était plein. comme dit cpette, à force de réfléchir et dire "et si et si" ça commence à prendre la tete et avec cette histoire de soutien le soir ça peut faire rentrer tard si on a un poste loin...je réfléchis à ça puisque ma puce rentre en maternelle en septembre et j'ai pas trop envie qu'elle se tape du périscolaire jusque 17h45! je donne ma feuille au snuipp demain ap midi puis je fonce à l'ia et apres on attend le 7!
vl33 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 l'an dernier j'étais ds les 180...et je suis passée le 1er jour. t'es bien classée?
Messages recommandés