marie38 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour! Avez-vous téléphoné au poste 7bis (dans le rectificatif) à Bechy et Remilly? C'est écrit elem mat. Savez-vous de quel niveau il s'agit? Vl33, tu étais 180 et tu as eu la patrotte? C'est assez rassurant...
marie38 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bon ben voilà! Reste plus qu'à poster tout ca... Je n'ai pas élargi beaucoup... Je n'ai mis que des mater entre Metz et Rombas! Je ne le sens pas du tout! C'est vous qui m'avez stressée! Rien que sur ce forum, on est plusieurs à vouloir des mater à Metz! Que penser de la centaine de personnes qui se trouve devant moi? Bon courage dans cette attente!
vl33 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 ça y est! voeux déposés à l'ia et au snuipp. y'a 18 personnes devant moi ds la liste à 50% ce qui me laisse êu d'espoir quant à espérer un poste mater ds cette liste. j'espere maintenant que l'ia acceptera les découplages que j'ai faits et que j'aurai qd meme qqchose de sympa! vivement lundi soir!!!!!
marie38 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Tout le monde n'habite pas Metz...Et tout le monde ne veut pas des maternelles...Tu as bcp d'ancienneté? Bon, d'abord y a les vacances, et ensuite, on attend lundi..... J'ai 6,333...
marie38 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis là aussi! J'attends... Je ne sais plus quoi penser!
vl33 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 j'attens aussi comme vous en esperant ne pas etre déçue lundi! en attendant le w end va passer vite pour moi: c'est mon enterrement de vie de jeune fille..alors je suis plutôt tracassée par ce que mes copines me préparent ds le dos!!!
marie38 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'attens aussi comme vous en esperant ne pas etre déçue lundi!en attendant le w end va passer vite pour moi: c'est mon enterrement de vie de jeune fille..alors je suis plutôt tracassée par ce que mes copines me préparent ds le dos!!! C'est rigolo... moi j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine!! Je suis sa témoin... On sera à Nancy!
vl33 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 moi, je ne sais absolument rien sur ce qu'on va faire et où? le néant total!
vl33 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 coucou les filles! grande soirée hier soir! pas de mari, pas d'enfant...ça fait du bien de sortir entre copines!!!!! on est allé au thermapolis, on a mangé une crepe..forcément ça creuse. bon, elles ont été gentilles les copines, j'ai dû mettre un boa blanc et un chapeau de scene bleu métallique pour la manger et me promener sur le site d'amneville comme ça. ça va, cool; on est revenu chez moi boire une coupe de champ, on s'est préparé pour sortir. elle m'ont déguisé en tahitienne puis elles m'ont bandé les yeux pour ne pas savoir où on allait. on est allé à la zac d'augny au manhattan. super endroit, où on se prend pas la tete! moyenne d'age: 30 ans donc cool!!! on a mangé, j'ai eu droit à un strip teaser...trop cool!!!!!! j'ai adoré! et puis on a dansé, dansé , dansé. ma derniere copine est partie y'a une demie heure. c'était vraiment génial, j'en ai meme oublié le mouvement, je m'en tape completement! allez bon dimanche , je fonce me préparer, je mange chez mes parents et je récupere ma puce là bas.
marie38 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bon, allez, ça devient bon!Le site du sgen dit qu' a priori, ce matin, ce sont les prioritaires et révisions de situations...Je n'appelle pas avant 16h... Le stresse monte! Tu es dans les premieres au classement? Quand tu auras appelé dis-nous où ca en est... Je pense téléphoner en fin fin d'après-midi!
Messages recommandés