Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l'inspection m'a donné le num de la directrice, qui m'a donnée elle meme le num de la pers que je complete

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vl33

75

• marie38

61

• canoelo

15

• @udrey

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dites les filles, j'ai recu mon arrêté d'affectation en 3 exemplaires, je dois renvoyer 2 exemplaires? A qui? Quand?

Merci de m'éclairer! :smile:

Posté(e)
Dites les filles, j'ai recu mon arrêté d'affectation en 3 exemplaires, je dois renvoyer 2 exemplaires? A qui? Quand?

Tu as un exemplaire à garder pour toi, les autres sont pour l'IA et ton IEN. Tu dois le signer et le faire signer par ton chef d'établissement à la rentrée et le renvoyer à ce moment là.

Posté(e)

Tu as un exemplaire à garder pour toi, les autres sont pour l'IA et ton IEN. Tu dois le signer et le faire signer par ton chef d'établissement à la rentrée et le renvoyer à ce moment là.

Merci! :smile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors, il en reste des sans postes ici? (c'est mon cas)

Pour info, il y a environ 32 postes au 3eme mouvement pour 102 PE2, plus les révisions de situation pour les titulaires. Je suis 43eme ou 46eme

Posté(e)

coucou:).

Je suis de pont à mousson à quelques minutes de la Moselle: Cheminots par exemple et d'autres villages!

si ya besoin d'un hébergement d'urgence mpétez moi j'ai un clic clac confortable à souhait !!

Posté(e)
Alors, il en reste des sans postes ici? (c'est mon cas)

Pour info, il y a environ 32 postes au 3eme mouvement pour 102 PE2, plus les révisions de situation pour les titulaires. Je suis 43eme ou 46eme

L'ia m'a dit que j'étais 46e lol :wink:

J ai vu les postes.... ben c est pas glorieux.... Y a que 2 postes qui m'intéressent dans ma circo, il y a 8 SEGPA sur 32 postes.... Ca fait bcp quand on pense qu'on n'a eu AUCUNE formation.... :mad: