vl33 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 l'inspection m'a donné le num de la directrice, qui m'a donnée elle meme le num de la pers que je complete
marie38 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Dites les filles, j'ai recu mon arrêté d'affectation en 3 exemplaires, je dois renvoyer 2 exemplaires? A qui? Quand? Merci de m'éclairer!
miss81 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Dites les filles, j'ai recu mon arrêté d'affectation en 3 exemplaires, je dois renvoyer 2 exemplaires? A qui? Quand?Merci de m'éclairer! Tu as un exemplaire à garder pour toi, les autres sont pour l'IA et ton IEN. Tu dois le signer et le faire signer par ton chef d'établissement à la rentrée et le renvoyer à ce moment là.
marie38 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Dites les filles, j'ai recu mon arrêté d'affectation en 3 exemplaires, je dois renvoyer 2 exemplaires? A qui? Quand?Merci de m'éclairer! Tu as un exemplaire à garder pour toi, les autres sont pour l'IA et ton IEN. Tu dois le signer et le faire signer par ton chef d'établissement à la rentrée et le renvoyer à ce moment là. Merci!
lemon Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Alors, il en reste des sans postes ici? (c'est mon cas) Pour info, il y a environ 32 postes au 3eme mouvement pour 102 PE2, plus les révisions de situation pour les titulaires. Je suis 43eme ou 46eme
nathoune54 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 coucou:). Je suis de pont à mousson à quelques minutes de la Moselle: Cheminots par exemple et d'autres villages! si ya besoin d'un hébergement d'urgence mpétez moi j'ai un clic clac confortable à souhait !!
laetig Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Alors, il en reste des sans postes ici? (c'est mon cas)Pour info, il y a environ 32 postes au 3eme mouvement pour 102 PE2, plus les révisions de situation pour les titulaires. Je suis 43eme ou 46eme L'ia m'a dit que j'étais 46e lol J ai vu les postes.... ben c est pas glorieux.... Y a que 2 postes qui m'intéressent dans ma circo, il y a 8 SEGPA sur 32 postes.... Ca fait bcp quand on pense qu'on n'a eu AUCUNE formation....
Messages recommandés