marie38 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Je ne savais pas pour la semaine de 4 jours... Tu étais où cette année? On a à peu près le même barême, j'étais sur Uckange: c'est quand même assez rapide pour y aller! On va croiser les doigts... j'espère avoir plus près au second mvt... je suis à la patrotte cette année..;donc je connais un peu les quartiers difficiles; enfin, en maternelle ça reste relatif..;c'est plutôt les parents le pb!! beaucoup d'ignorance et aucune considération (enfin, la plupart) pour nous. faut se battre le matin pour avoir un bonjour! t'es où à uckange? J'étais à Jean Moulin! (elle est où ta copine? je connais un peu les écoles d'uckange!) En tous cas l'inspectrice est sympa! Comment as-tu fait pour être à la patrotte? Tu l'as eu au second mouvement? Tu n'es pas titulaire du poste? Tu ne peux pas y rester? (j'en pose des questions! )
vl33 Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 je complete 2 - 80% et le poste ne paraitra pas au 2 eme mouvement. ma copine est à l'école rousseau, tu connais?
marie38 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 je complete 2 - 80% et le poste ne paraitra pas au 2 eme mouvement.ma copine est à l'école rousseau, tu connais? Oui, je vois où est Rousseau... moi je tente plus près au premier mvt mais je remettrai certainement uckange au second mvt... (s'il y a des postes en mater! ) J'aimerais tellement me rapprocher surtout depuis que j'ai mon ptit bout! Ce qui est bien à Uckange, c'est que ca fini à 16h!
vl33 Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 je sais ce que c'est! pendant 4 ans j'ai fait la route jusqu'à briey et heureusement qu'à la naissance de ma fille j'ai pris un mi tps, sinon... j'aimerais surtt cette année etre nommé au 1er mouvement car ma fille fait sa rentrée en maternelle en sept et j'aimerais bien savoir où je l'inscris! si je suis loin, elle sera obligée d'aller au périscolaire et cantine et si je pars avant 7h30 je suis coincée. pas de nounou!et puis, bonjour la journée pour elle! j'vais pas attendre le 10 juillet pour m'organiser..ils auraient qd meme pu avancer le mouvement!!!
marie38 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 C'est clair!On ne saura même pas le niveau de classe en ayant un poste au second mvt!!!
lemon Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 est-ce que tout le monde doit renvoyer l'accusé de réception avec les 2 enveloppes timbrées, ou c'est uniquement si il y a des modifications à faire dans la liste des voeux?
vl33 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 c'est pour tout le monde, ça tient lieu de confirmation pour l'ia. et ne pas oublier les 2 enveloppes timbrées à votre adresse; moi, c'est parti hier
marie38 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Moi je l'ai envoyé avec un justif de mes années effectuées en tant que non-titulaire. Une des enveloppes sert à nous envoyer notre barême corrigé. J'avais déjà du justifier de ces années il y a quelques mois (alors qu'elles sont validées ) Vous savez pourquoi on a du encore leur fournir ces justif??? (je ne comprend pas pourquoi on doit sans cesse leur envoyer les mêmes papiers!! )
marie38 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 parce qu'ils les jettent????? Je me souviens que les autres années, les syndicats donnaient aproximativement notre rang en fonction de notre barême, enfants... J'étais en congé parental et n'ai pas pu aller aux réunions syndicales cette année: vous savez s'il y a un classement? Ca y est:je commence à stresser...
vl33 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 c'est pour le 2eme mouvement qu'ils te donnent ton rang de classement tu peux l'avoir directement sur le site si tu es syndiquée, sinon tu pourras toujours me demander en temps voulu . je suis syndiquée donc j'ai acces à leurs données. résultats possibles ( mais pas surs à 100%) des mardi 27 mai l'attente est longue et j'espere vraiment avoir qq chose!
vl33 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 cpette, tu peux tout à fait avoir une maternelle proche de metz au 2eme mouvement! c'est ma 7 eme année actuellement et je suis à la patrotte en maternelle: sur des compléments de postes. l'avantage sur ce genre de poste, c'est que tu n'es pas pas seule et qe l'instit en poste peut te donner des conseils...enfin en principe!( (pour moi ça a été plutot voilà tes domaines et c'est tout, genre tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux, sans concertation) bon, pour moi c'est pas un pb, je commence à maitriser la chose apres 7 ans de maternelle! donc ne te bile pas, je pense que ce sera facile pour toi surtout avec 10 points.
marie38 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Vl33, tu as eu la patrote au 2eme mouvement avec un baréme de 7 et quelques? Je pense avoir 6 et quelques cette année... j'ai fait 50 voeux jusqu'à Maizières et Talange... Je sais que j'ai peu de chances mais je compte sur le 2eme mouvement pour avoir plus près...
Messages recommandés