Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je trouve ça navrant que tes instits fassent leurs voeux en fonction de l'inspecteur!!! j'ai l'impression d'être face à des enfants qui ont peur de se faire gronder!

à partir du moment qu'on fait son boulot correctement et qu'on sait justifier ses choix pédagogiques, je ne vois pas où est le pb!

bcp trop de pers ont encore cette image de l'inspecteur qui fait peur, qui est là pour sanctionner. un inspecteur est avant tout un formateur qui doit nous donner des pistes de travail, des prolongements à notre pratique. et son équipe est ien je trouve, j'étais à une anim péda la semaine derniere avec les 2 conseillers péda, tres intéressante et ils sont vachement sympas. on a bien travaillé, j'ai trouvé que cette anim avait été bénfique, ce n'est pas tjs le cas des anim péda.

C'est idyllique,si seulement ça pouvait être partout pareil! ;) Je ne critique pas l'équipe, c'est vrai qu'ils sont bien, personne ne te contredira! En tout cas, je ne vais pas jeter la pierre aux collègues: j'aurais fait pareil!

:clover: pour vos postes!!! :wink:

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vl33

75

• marie38

61

• canoelo

15

• @udrey

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

eh bien moi je n'y crois plus!!!!!

deg de chez deg!!!!

j'ai appelé le snuipp et rien, meme pas uckange!

je doute fort qu'il y ait des changements d'ici mercredi prochain( la capd est reportée au 4)

23 voeux et pas un d'accepté, va falloir attendre encore combien d'années avant de se poser!

le 2eme mouvement est le 10 juillet, trop tard je pense pour avoir des infos sur le poste. et ma puce qui fait sa rentrée à l'école maternelle, je trouve pas de nounou et le périscolaire qui prend à 7h30 donc si je suis loin, je suis dans la m....c'est la dispo qui me pend au nez je crois!

Posté(e)

:blink::blink:

Avec ton barême, Uckange est accessible même en mater!!!! :blink:

Si toi tu n'as rien, je vais me retrouver où moi!!!!! :wink:

Posté(e)

Bon ben je viens d'appeller, je n'ai rien non plus... :wink:

Posté(e)
Je croyais que le 2° mvt, c'était les 7/8/9. C'est le 10 maintenant?

Au téléphone, il vient de me dire 7/8/9... Et la ligne est libre, tu peux appeller... :D

Posté(e)

désolée pour toi marie38! :sad:

la liste des poste devrait arriver mi juin...va falloir encore attendre!

j'ai eu un peu plus d'infos concernant mon cas et je rage encore plus!!!! j'ai loupé le poste d'uckange d'un cheveu: meme bareme, un enfant aussi, son rang de voeu 21, et moi c'était mon 23eme voeu...je rage !!!!j'aurai enlevé 3 postes ds ma fiche je l'avais!

donc uckange maternelle obtenu cette année avec 7,333.

maintenant il se peut qu'il y ait des changements mais je doute fort de qqchose de positif....on va attendre les résultats officiels mercredi prochain.

ça veut dire qu'on va se retaper des compléments de postes, va falloir encore appeler ces écoles avant de postuler pour savoir les niveaux..c'est chiant

Posté(e)

Je me doutais que je n'aurais rien... c'est toujours enervant mais quelques part j'avait peur d'avoir Talange ou Maizières en définitif! :cry::lol:

Je préfère me laisser une chance de plus d'être plus proche de Metz au second mouvement...

Et comme on demande la même chose, si tu n'as rien, j'ai rien... :wink:

Posté(e)

VL33 je pense que tu as encore une chance... apparemment il y a beaucoup d'erreurs... dans les resultats, je ne vois pas la fameuse école du val maidera! :smile: Peut être l'ont-il oubliée? (il y avait 2 postes je crois!)! Dans ce cas la chaine est décalée et tu as peut être un poste... :clover:

Posté(e)

Sur le site du snuipp... J'ai rentré mon code pour voir mon resultat et ensuite c'est écrit par ville!

:idontno:

Posté(e)
Si tu as l'occas et que tu repasses par là, tu peux réessayer, que je sache si c'est moi?

Merci :wink:

Je viens de réessayer: ca marche!

J'écris mon code en majuscules... :idontno:

Posté(e)

Normalement on a y accès sans trop de problème, moi j'écris mon code en majuscule et ça fonctionne. Pour le résultat par ville, il y a un menu déroulant.

Par contre je me pose une question, s'il ya des erreurs cela décalerait donc tout mais d'où proviendrait cette erreur et ces oublis s'ils ont la liste de l'ensemble des postes à pourvoir et les barêmes de chacun, en fait comment le snuipp obtient-il ces résultats (même provisoires) avant la commission? Par aileurs le snuipp affirme qu'il y aura plus de changement que l'an passé mais pourquoi? Bon je pense que je vais essayer également de les appeler pour tirer ça au clair.

Perso j'ai parcouru rapidement les postes que j'avais demandé pour voir quel barême il fallait obtenir et apparemment tous les postes apparaissent (sauf certains SV forcément).

Posté(e)

bon ben vous etes chanceuses les filles...moi j'arrive pas à acceder au site! j'aurais bien voulu voir l'acces par ville par rapport à ma fiche de voeu.

allez on va se serrer les coudes puisqu'on veut quasi toute de la maternelle aux alentours de metz!