Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben vous n'aviez pas tout à fait tort, je viens de m'apercevoir qu'un poste vacant de ma liste n'avait même pas été pourvu , il n'apparait pas...c'est bizarre tout ça.

Au fait j'ai appelé le snuipp et c'est l'IA qui leur envoit cette liste mais apparemment il y aurait une question de postes prioritaires n'ayant pas été inséré dans la donnée informatique..enfin quelque chose comme ça.

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vl33

75

• marie38

61

• canoelo

15

• @udrey

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'me demande aussi si y'aurait pas des postes réservés aux sortants de l'iufm. je me rappelle l'an dernier au 2 eme mouvent j'ai postulé sur une maternelle à julien les metz, le poste a été donné à qqun qui avait 1,333.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils les mettent qd meme ds la liste si ce sont des postes qu'on ne peut pas avoir; j'vois pas l'intéret de faire postuler des gens sur des postes bloqués...enfin , c'est tt le mystere de notre chere administration!

j'abandonne le site du snuipp, on verra demain, ça marche tjs pas sur mon ordi

Posté(e)

Coucou les filles,

Moi j'ai essayé ce matin et j'ai eu un poste en maternelle à Uckange ! mais j'ai un barème plus petit que toi Vl33 :blink: Tu n'avais pas demandé toutes les maternelles d'Uckange ? :blink:

Posté(e)

eh ben non car je voulais vraiment pas etre loin....et j'ai postulé sur une seule maternelle à uckange car ma copine de promo d'iufm en est la directrice. donc quitte à etre loin autant etre avec ma copine!

mais c'est raté sur ce coup là!

Posté(e)

pourriez vous me rendre un ptit service les filles? je sais pas si c'est mon ordi qui est mal paramétré ou bien si c'est moi qui cloche mais page impossible à ouvrir au snuipp.

pour celles qui ont réussi à se connecter pourriez vous me donner les baremes des postes suivants?

- primaire pournoy la chetive

- maternelles maizieres les metz : louis pasteur; val madeira; arc en ciel

- maternelle les mésanges à mondelange

- maternelle les lutins de la cité hagondange

- maternelle symphonie à grigy

MERCI D'AVANCE!!!!

virginie

Posté(e)

Punaise! Tout le monde veut des mater... :blink:

J'espère que je vais quand même avoir un poste pas trop loin moi!!!! :wink:

Je commence vraiment à flipper... :cry:

Posté(e)
Tu as quelle ancienneté, marie?

J'ai 6,333... :wink:

Et j'avais oublié cette histoire de 80%... pffff

Posté(e)
pourriez vous me rendre un ptit service les filles? je sais pas si c'est mon ordi qui est mal paramétré ou bien si c'est moi qui cloche mais page impossible à ouvrir au snuipp.

pour celles qui ont réussi à se connecter pourriez vous me donner les baremes des postes suivants?

MERCI D'AVANCE!!!!

virginie

j'aimerais qd meme bien savoir pour ces postes là histoire de contrôler et de n'avoir rien à regretter.

s'il vous plait, les filles!!!!!!

Posté(e)

MERCI D'AVANCE!!!!

virginie

j'aimerais qd meme bien savoir pour ces postes là histoire de contrôler et de n'avoir rien à regretter.

s'il vous plait, les filles!!!!!!

Je t'aurais bien aidée mais je ne peux plus y avoir accès je pense! Si personne ne t'a répondu d'ici ce soir, j'essaierai quand même de retrouver mon numéro au cas où ...

Posté(e)

Bonjour,

Les résultats provisoires du mouvement sont-ils fiables? Le syndicat m'annonce que j'ai obtenu le 16ème poste de ma liste et sur le site du SNUIPP, je vois que les postes que j'avais demandés en rang 4,5 et 6 sont obtenus avec un barème inférieur au mien ou qu'il n'y a pas de nomination (alors que le poste était noté vacant). Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
Bonjour,

Les résultats provisoires du mouvement sont-ils fiables? Le syndicat m'annonce que j'ai obtenu le 16ème poste de ma liste et sur le site du SNUIPP, je vois que les postes que j'avais demandés en rang 4,5 et 6 sont obtenus avec un barème inférieur au mien ou qu'il n'y a pas de nomination (alors que le poste était noté vacant). Qu'en pensez-vous?

Je me pose la même question que toi. Je n'ai pas obtenu mon premier voeu et je vois qu'il l'a été par quelqu'un qui a un barème de 2.33 or moi j'ai 7.33. Je ne comprends pas :blink:

Les postes réservés sont pour ceux qui ont 1.33 il me semble...

Posté(e)
Bonjour,

Pour les postes donnés à des barêmes inférieurs, parles en au syndicat...C'est pour ça qu'ils ont la liste en avance, pour vérifier...

Pour ceux non attribués:

-le poste était SV et ne s'est pas libéré

- il a été gelé pour une année pour des PE2 (0.333 ou plus) et ne sera attribué qu'au 2ème mouvement