marie38 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 A mon avis, c'est pour la retraite qu'on rachète ces années! Il faut essayer de se projeter et se dire "dans 42 ans, est-ce que je serai contente d'avoir 3 ans de moins à faire" Merci pour les renseignements! C'est compliqué tout ça! Heu non car même si on n'était pas titulaires, on a cotisé!
@udrey Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 A mon avis, c'est pour la retraite qu'on rachète ces années! Il faut essayer de se projeter et se dire "dans 42 ans, est-ce que je serai contente d'avoir 3 ans de moins à faire" Merci pour les renseignements! C'est compliqué tout ça! Heu non car même si on n'était pas titulaires, on a cotisé! Mpfff Alors je sais pas! Un petit coup de fil aux syndicats peut-être? Ils sauront peut-être mieux nous renseigner!
Naia Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour,Les résultats provisoires du mouvement sont-ils fiables? Le syndicat m'annonce que j'ai obtenu le 16ème poste de ma liste et sur le site du SNUIPP, je vois que les postes que j'avais demandés en rang 4,5 et 6 sont obtenus avec un barème inférieur au mien ou qu'il n'y a pas de nomination (alors que le poste était noté vacant). Qu'en pensez-vous? Je me pose la même question que toi. Je n'ai pas obtenu mon premier voeu et je vois qu'il l'a été par quelqu'un qui a un barème de 2.33 or moi j'ai 7.33. Je ne comprends pas Les postes réservés sont pour ceux qui ont 1.33 il me semble... Après avoir pris quelques renseignements, il s'avère qu'un des postes a été bloqué, un poste est reservé, l'autre a été attribué à un proritaire. Pfff... Merci pour ta réponse, bon et ben tant pis pour nous...
vl33 Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 je n'ose meme plus penser à ce qui va se passer ds qq semaines! je me dit qu'il va falloir encore attendre 10 ans avant d'esperer se rapprocher pres de chez nous et ça , ça me parait une éternité!!! je ne comprends pas un truc: pourquoi l'ia fait apparaitre les postes reservés pe2 au 1er mouvement alors qu'on peut pas postuler dessus. je suppose (ds mon exemple) que mondelange est un poste réservé car non donné. pourquoi le laisser vacant au mouvement alors que ça sert à rien! on utilise des lignes de voeux du coup pour rien! ils sont vraiment pas logiques!!!!
vl33 Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Y a des postes en mat qui sont partis à moins de 15 en mat à Montigny....Quand on sera vieilles, qu'on n'aura plus de dents, et plein de cheveux blancs, on aura un poste en mat...et on aura tellement mal au dos qu'on prenfra des cm pour pas être penchées dessus toute la journée...
vl33 Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 pour le poste de mondelange il a été bloqué et transféré à l'école des églantines pour raison de perimetre scolaire. apparemment 6 pers devant moi donc pas de regret.
marie38 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 pour le poste de mondelange il a été bloqué et transféré à l'école des églantines pour raison de perimetre scolaire.apparemment 6 pers devant moi donc pas de regret. Tu ne pourras pas redemander ton poste actuel au 2ème mouvement?
Naia Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 cpette : les changements sont toujours possibles. Une année, le syndicat m'avait dit que j'étais affectée dans tel village, et le jour de la CAPD officielle, j'ai su que j'étais en réalité affectée dans un autre village (meilleur choix en plus !!) donc pour celles qui sont en attente d'un poste ne désespérez pas...
vl33 Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 c'est gentil naia pour ton message d'espoir!!!! pour répondre à marie je ne sais pas comment va etre mon poste de cette année car sur les 2 / 80% que je fais, une personne a demandé un 80% annualisé donc le poste ne réapparaitra pas comme ça et puis pas mal de choses me dérangent ds l'école à bcp de points de vue donc je sais pas si je repostulerais...mais c'est vrai qu'en 15 min je suis chez moi et c'est appréciable! je rentre de la kermesse de mon ancienne école de briey et là je me dis: qu'est ce que j'étais bien!!! qu'est-ce qui m'a pris de demander ma mutation l'an dernier, un poste de reve, des collègues de reve...ah, que j'étais bien!
vl33 Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 peut etre que l'ia va fournir avant la capd la liste "des boulettes" aux syndicats..;du coup on saura paut etre avant mercredi soir.
Messages recommandés