marie38 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Les postes pour le 2ème mouvement seront déjà là jeudi??? Je suis en vacances... Je rentre mercredi, j'espère ne pas louper quelque chose!!! On a combien de temps pour renvoyer ses voeux?
vl33 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 t'inquiete pas marie, profite! je pense qu'avant que les postes du 2e mouvement paraissent y'aura au moins une dizaine de jours, imagine le casse tete pour centraliser ts les postes à temps partiel notamment avec les nouveaux nommés. et puis il y a un stage mouvement le 26 juin donc je pense que les dates pour rendre ses voeux seront aux alentours du 27-28 car sinon je ne vois pas l'intéret de mettre un stage si c'est pour se décider avant celui ci.ce qui laisse encore une semaine à l'ia pour délibérer jusqu'au 9 juillet.
vl33 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Non, non, les postes n'arrivent pas jeudi...Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir de jeudi, on compte les jours jusqu'à l'étape suivante: attendre la liste des postes du 2° mouvement....Si vous saviez comme j'ai HATE!!!!!!!! Ras le bol de mon école, des parents, et surtout, de la directrice......................... VIVEMENT les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc t'es ds quelle école?...qu'on la demande pas au 2eme mouvement!
marie38 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Non, non, les postes n'arrivent pas jeudi...Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir de jeudi, on compte les jours jusqu'à l'étape suivante: attendre la liste des postes du 2° mouvement....Si vous saviez comme j'ai HATE!!!!!!!! Ras le bol de mon école, des parents, et surtout, de la directrice......................... VIVEMENT les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc t'es ds quelle école?...qu'on la demande pas au 2eme mouvement!
Naia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Presque... je clique toutes les trois minutes et demi sur le site du snuipp... j'en peux plus d'attendre
Lullaby11 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 De même et toujours rien! heureusement qu'il y a Garros et Monfils pour patienter
Divine007 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Peut-être qu'en appelant directement au snuipp , mais bon pas sur qu'il y ait quelqu'un
vl33 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 cofirmation ce soir..pas de poste non plus! à nous les joies du 2eme mouvement et de l'attente longue, longue...vivement le 9 juillet !
Naia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 J'ai bien eu mon 15e voeu comme prévu, à 13 km de chez moi ouf Courage pour celles qui passent au 2e mouvement
vl33 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 la chance! je suppose que tu as demandé de l'élémentaire..
Messages recommandés