Alko Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai une petite question: le bordereau des points suplémentaires( D, P, P') était à renvoyer avant le 9 avril ou le 17 avril? Merci Bonne journée
clinecole Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 avant le 9 avril.. mais pour moi, qui ai renvoyé le papier dans les temps, les points sup n'apparaissent pas sur mon accusé de reception...
nélène Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 avant le 9 avril.. mais pour moi, qui ai renvoyé le papier dans les temps, les points sup n'apparaissent pas sur mon accusé de reception... Pareil pour moi....
°Vanille° Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Les points supplémentaires n'apparaissent pas dans le récapitulatif, dans mon département. Je le sais parce que l'année dernière, j'ai eu peur. J'évais le droit à 6.999 points d'ancienneté + 3 points pour la séparation de conjoint. Je n'ai vu sur le récapitulatif que 6.999 j'ai appelé les syndicats qui m'ont aussitôt rassurée en disant que les 3 points de séparation étaient comptabilisés mais n'apparaissaient pas. Je pense qu'il en est de même pour vous.
Messages recommandés