Yulunga38 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Par contre est-ce qu'il y aura le ou la T1 de Noyarey dans le coin? C'est moi qui la remplace et avec la grève de jeudi je ne sais pas si je pourrai la joindre pour lui annoncer ma visite... A priori c'est un CM2 pour infos si je ne me trompe pas (s'il s'agit bien de la maman qui a accouché en même temps que moi, de son 3ème bibou) mais je n'ai pas ses coordonnées, ni son nom ! désolée PE2G l'an passé je crois si ça peut t'être utile.... Merci pour l'info CM2.... pfffff..... mon anguoisse! lol! Ca va bien se passer l'an passé j'ai fait mon stage en CM2, j'en garde un excellent souvenir!!
aman2 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Ca va bien se passer l'an passé j'ai fait mon stage en CM2, j'en garde un excellent souvenir!! Merci C'est simpa de me motiver
aman2 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Quant à moi je ne suis pas PE2 comme l'indique mon pseudo mais T1 à Charvieu-Chavagneux à l'école Alphonse Daudet et mon niveau : TPS/MS/GS !!!Donc MP pour connaître mes coordonnées si l'intéressé(e) se reconnaît... J'ai une copine qui va a cette école mais en élémentaire. Tu connais pas le niveau par hasard?
IsabellePE2 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Sans vouloir dire de bêtises, je crois que c'est une collègue de CP... Mais nous sommes une grosse école, il est possible que d'autres collègues partent en stage sans que je le sache. Et pour ceux qui sont vers Charvieu Chavagneux et qui souhaitent s'organiser pour du co-voiturage etc, n'hésitez pas, le bouche à oreilles commence ici !
Yulunga38 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Quant à moi je ne suis pas PE2 comme l'indique mon pseudo mais T1 à Charvieu-Chavagneux à l'école Alphonse Daudet et mon niveau : TPS/MS/GS !!!Donc MP pour connaître mes coordonnées si l'intéressé(e) se reconnaît... J'ai une copine qui va a cette école mais en élémentaire. Tu connais pas le niveau par hasard? J'ai une amie dans cette école qui part en stage et laisse ses CE2-CM1 J'édite: Je ne sais plus si elle est dans cette école ou à Francis Jammes
Yulunga38 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Au fait les T1, vous avez obtenu un poste au mouvement? vous savez quand a lieu le deuxième mouvement?
IsabellePE2 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 J'ai une amie dans cette école qui part en stage et laisse ses CE2-CM1 J'édite: Je ne sais plus si elle est dans cette école ou à Francis Jammes Elle est à Francis Jammes, c'est ma coloc ! Le monde est petit !
Yulunga38 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 J'ai une amie dans cette école qui part en stage et laisse ses CE2-CM1 J'édite: Je ne sais plus si elle est dans cette école ou à Francis Jammes Elle est à Francis Jammes, c'est ma coloc ! Le monde est petit ! Excellent! Tu passeras le bonjour à Emilie
freedji Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 j'essaie de contacter linstit des ce2cm1cm2 de st cassien, mais je ne sais pas si mon message a été lu car je ne sais pas trop me servir de ce site. Jespere que celui ci atterira au bon endroit. je suis la pe2 qui viendra vendredi...
freedji Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 ca y est je crois que j'ai compris! c'est une copine qui m'a dit de minscrire et que je pourrai te contacter sur ce site ! donc voilà...
Yulunga38 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 ca y est je crois que j'ai compris! c'est une copine qui m'a dit de minscrire et que je pourrai te contacter sur ce site ! donc voilà... Suis là!! bienvenue dans la fausse aux lions
Yulunga38 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Tu n'as pas encore assez de messages pour communiquer par messages personnels, quand tu en auras 5 je pourrais te faire parvenir mon adresse mail et mon numéro de tel si tu veux qu'on voit certaines choses ensemble.
Messages recommandés