pitchoune02 Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur qui est tombé, il fonctionne encore mais il n'est pas réparable (fissures, attaches de la batterie cassées, lecteur/graveur cassé, ...). J'ai fais marcher l'assurance, elle me réclame un justificatif d'un professionnel pour prouver qu'il n'est pas réparable. J'ai besoin de mon ordinateur tous les jours donc je ne peux pas le renvoyer en atelier. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens, comment est-ce que je peux faire? Où dois-je m'adresser? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vynce Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Va chez un revendeur informatique, tout simplement, une petite boutique devrait faire l'affaire, au pire il t'aiguilleras vers le bon interlocuteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoune02 Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2008 Va chez un revendeur informatique, tout simplement, une petite boutique devrait faire l'affaire, au pire il t'aiguilleras vers le bon interlocuteur. Merci! Je vais faire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés