TiteLilie Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 pour Lyon un nombre d'inscrits précis pour l'externe?? oui, 439. PAME d'inscrits pas de places lol entre 3500 et 3700 d'après le rectorat
muguette Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour, Moi c'est le nombre d'inscrits pour le CRPE externe a Amiens que j'aimerais qu'on me donne s'il vous plait, merci. Pour Amiens info du rectorat prise ce matin par téléphone 2084 inscrits!!! Pour ma part ce sera donc amiens et non rouen...en espérant que ce choix soit le bon!!!!
lili974 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour, Moi c'est le nombre d'inscrits pour le CRPE externe a Amiens que j'aimerais qu'on me donne s'il vous plait, merci. Pour Amiens info du rectorat prise ce matin par téléphone 2084 inscrits!!! Pour ma part ce sera donc amiens et non rouen...en espérant que ce choix soit le bon!!!! Profitez de pouvoir passer le concours, à la Réunion il n y a aucun poste ouvert en interne contre 35l'année dernière! et hop une année foutue en l'air! et hop un an sans salaire! et ça monsieur le ministre s en fiche! L eplus drôle c'est que j'ai ma convoc, je fais quoi arrivée là-bas? Bon courage à vous tous, vraiment!
lili974 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Il parait que le ministère devrait publier un communiqué concernant la Réunion, on m a laissé sous entendre que peut etre les internes seraient basculés sur le concours externe... à confirmer! c'st les externes qui vont etre contents d avoir 450 candidats en plus! a moins qu'ils laissent les internes sur le carreau... pfff!!!
zenzenzen Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 0 postes pour lille en 3eme voie ??? apprement il y a une erreur nous n'aurons que les reponses d'ici je pense pas avant Mardi (1er jour des epreuves) Le rectotat fait remonter au ministere ...... donc attente pour tous ceux de lille !!!! Fais crotte !!!!!!!! Courage a tous !!!!
ratapignata Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Nous aussi 2 postes prévus pour le concours externe spécial langues régionales à nice et 0 postes au final!
Lady Oscar Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 110 places disponibles en externe privé pour Avrillé(49) dans l'académie de Nantes! C'est faux! Il a 90 ou 92 poste maxi et seulement une soixantaine pour le 49. le reste est pour le 53 et le 72. Bon courage
ramses44 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 110 places disponibles en externe privé pour Avrillé(49) dans l'académie de Nantes! C'est faux! Il a 90 ou 92 poste maxi et seulement une soixantaine pour le 49. le reste est pour le 53 et le 72. Bon courage A voir sur le site du CFP d'avrillé la répartition exacte CFP Avrillé, postes CRPE 2008
ratapignata Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 A Nice on a bougé et ils ont ouvert des postes heureusement! Bonne chance!
Doca Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Il n'y a toujours rien concernant le CRPE privé... Arras (Pas-de-Calais): 40 postes.
Messages recommandés