litterature17 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour , Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à aller sur le site de la Réunion ? Avez-vous ce problème et savez-vous d'où cela peut venir ? Merci
sev02 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 No soucy for me! je te remets le lien: http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm
litterature17 Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Je te remercie mais en fait je n'arrive pas à ouvrir les différentes unités d'aaprentissage
natachalala Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Je te remercie mais en fait je n'arrive pas à ouvrir les différentes unités d'aaprentissage Les unités d'apprentissages sont des fenêtres "pop-up". Vérifie dans ton navigateur si tu n'as pas coché l'option "empêcher l'ouverture des fenêtres pop-up".
litterature17 Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Je te remercie mais en fait je n'arrive pas à ouvrir les différentes unités d'aaprentissage Les unités d'apprentissages sont des fenêtres "pop-up". Vérifie dans ton navigateur si tu n'as pas coché l'option "empêcher l'ouverture des fenêtres pop-up". J'autorise les fenêtres pop-up et ça ne change rien !
guyguyg Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Je te remercie mais en fait je n'arrive pas à ouvrir les différentes unités d'aaprentissage Les unités d'apprentissages sont des fenêtres "pop-up". Vérifie dans ton navigateur si tu n'as pas coché l'option "empêcher l'ouverture des fenêtres pop-up". J'autorise les fenêtres pop-up et ça ne change rien ! http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm# POur moi ça marche aussi . EN cliquant en haut sur unité d'apprentissages... Donc c'est bien un problème de configuration chez toi....
Trènoly Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Je n'arrive pas à ouvrir le site de l'iufm de la réunion pour l'eps en ce moment alors que je l'ai utilisé il y a 3 jours. Avez vous le même souci ?
Méla49 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Je n'arrive pas à ouvrir le site de l'iufm de la réunion pour l'eps en ce moment alors que je l'ai utilisé il y a 3 jours. Avez vous le même souci ? Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas non plus.
guyguyg Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Je n'arrive pas à ouvrir le site de l'iufm de la réunion pour l'eps en ce moment alors que je l'ai utilisé il y a 3 jours. Avez vous le même souci ? Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas non plus. Chez moi ça fonctionne très bien. Vous avez vérifié cette histoire de pop up?
Dominique Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 C'est le serveur de l'IUFM de la Réunion qui semble en rade ce soir. Il faut attendre qu'il soit à nouveau opérationnel pour tester le fonctionnement de la partie EPS ...
Messages recommandés