sonaz Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de participer au mouvement interdepartement et la date de cloture est largement dépassée. Etant PE2 je ne sais pas ce que ca va entrainer, j'ai honte de moi, du coup je n'ose meme pas appeler l'ia pour leur expliquer. Si quelqu'un peut me donner des infos je suis preneuse. Ma question principale c'est "est-ce que c'est grave???", est ce que je pourrais participer au 2eme mouvement sans probleme? Merci de vos reponses.
pepite100 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Tu passeras automatiquement au 2ème mouvement.
sonaz Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 Tu passeras automatiquement au 2ème mouvement. Donc ca ne va pas m'apporter des ennuis d'avoir oublié de faire mes voeux? meme etant pe2, je n'étais pas obligée de participer?
pepite100 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Donc ca ne va pas m'apporter des ennuis d'avoir oublié de faire mes voeux? meme etant pe2, je n'étais pas obligée de participer? Le seul ennui est que tu ne seras pas titulaire de ton poste l'an prochain. C'est comme cela dans mon département. Essaye peut-être de te faire conseiller par un syndicat.
sonaz Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 Justement j'ai envoyé un mail au snuipp, j'attends une réponse. Merci pour l'info. De toute façon il est très rare d'être nommé à titre définitif en T1, si ce n'est que ça, c'est pas très grave.
pepite100 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 De toute façon il est très rare d'être nommé à titre définitif en T1, Tout dépend du type de postes que tu souhaites. pour la suite.
sonaz Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 C'est sûr, un poste de classe unique situé en pleine campagne, je peux avoir mes chances. En tous les cas merci pour tes informations, j'espère que d'autres internautes m'apporteront également leurs lumières.
Misca Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Il y a des départements où les PE2 ne peuvent pas participer au mouvement... Donc, rien de grave, je pense !
pepite100 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Il y a des départements où les PE2 ne peuvent pas participer au mouvement... J'en apprend tous les jours...
lilie2fr Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Il y a des départements où les PE2 ne peuvent pas participer au mouvement... J'en apprend tous les jours... Il y a encore peu, c'était comme ça à Paris.Et toujours à Paris, les PE2 ne peuvent pas avoir de poste à titre définitif.
oceanecassis Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Et c'est la même chose pour le Val d'Oise...
CARODEMETZ Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Tu passeras automatiquement au 2ème mouvement. Je confirme Renseigne-toi bien pour le deuxième mouvement
Messages recommandés