sonaz Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 J'ai reçu un mail de l'ia qui me demande de leur écrire mes voeux sur papier et de leur envoyer au plus tard demain matin. je m'attendais pas à ça. Ce qui est sûr c'est que pour le 2eme mouvement je ne vais pas m'y prendre au dernier moment. Merci à vous pour ces réponses qui m'ont déstressées.
blandon Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 J'ai reçu un mail de l'ia qui me demande de leur écrire mes voeux sur papier et de leur envoyer au plus tard demain matin. je m'attendais pas à ça.Ce qui est sûr c'est que pour le 2eme mouvement je ne vais pas m'y prendre au dernier moment. Merci à vous pour ces réponses qui m'ont déstressées. ça m'est arrivé il y a deux ans ... j'étais en dispo , donc pas trop au courant . Pareil que toi, j'ai pu envoyer un mail avec les postes que je voulais car il était encore temps !!
corina Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour, J'ai aussi eu ce problème et aucun souci, il suffit d'envoyer ses voeux manuellement à la DIPERS.
sonaz Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Posté(e) 18 avril 2008 Ca y est tout est réglé, l'ia m'a appelé ce matin car je m'étais trompée dans un code (décidément je fais n'importe quoi jusqu'à la fin!!!). Plus de peur que de mal. Merci pour toutes vos réponses
bagghun Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Et pour le mouvement provisoire, ça marche aussi ? J'ai appelé, ils m'ont dit d'envoyer par courrier, ils vont vraiment en prendre compte ??? Ah.. cette inspection qui arrive me fait perdre la tete!
Messages recommandés