Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre!!!

Le mouvement du 62 se termine aujourd'hui... J'ai longtemps hésité pour la saisie de mes voeux et maintenant que je suis enfin décidée, c'est bloqué..

Le serveur doit probablement être saturé... Que faire? car je suis titulaire de mon poste mais je souhaite absolument changer....

Merci pour votre aide....

Posté(e)

Attendre jusqu'à minuit et je te souhaite que ça fonctionne à nouveau. C'est pour ça que j'ai validé mes voeux hier car ça arrive souvent le dernier jour :sad:

Posté(e)

merci... J'attends et je désespère....

Posté(e)

si cela ne se débloque pas, tu peux le signaler à l'inspection et envoyer tes voeux par courrier. Demande quand même confirmation , mais ça s'est produit par ici, la "panne" ayant été reconnue, les voeux par courrier ont été acceptés

Posté(e)

Je viens de vérifier, ça ne fonctionne pas...

Par contre, j'ai une question : qu'est-ce que l'accusé de réception dont parlent les syndicats ?

J'avais saisi mes voeux la semaine dernière, et imprimé un récapitulatif, c'est ça ? Il n'y avait rien d'autre à faire ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu ce problème il y a 2 ans. J'ai appelé la DIPERS en expliquant mon problème et ils m'ont juste demandé de resaisir mes voeux manuellement.

Saria, l'accusé de réception, il me semble que c'est le doc récapitulatif que t'envoie l'IA par couriel.

Posté(e)

OK, merci, et il arrive quand ? (Je ne suis que PE2, c'est ma 1ère participation)

Posté(e)

L'accusé arrive environ une semaine après la fin du mouvement.

Posté(e)

Qu'est ce que la DIPERS? Je ne connais pas... Peux-tu m'expliquer ou même m'envoyer le numéro...? car pour maintenant c'est vraiment foutu!!!

merci

Posté(e)

J'ai téléphoné à l'IA. Ils m'ont dit de leur envoyer un courrier expliquant mon problème et d'y inscrire mes voeux. Ils verront s'ils peuvent ou non traiter ma demande... Ca me semble pluto^t être de mauvaise augure. Qu'en pensez-vous?

merci pour vos réactions.

Posté(e)

A ta place, je prendrais également conseil auprès d'un syndicat de ton département.

Posté(e)
J'ai téléphoné à l'IA. Ils m'ont dit de leur envoyer un courrier expliquant mon problème et d'y inscrire mes voeux. Ils verront s'ils peuvent ou non traiter ma demande... Ca me semble pluto^t être de mauvaise augure. Qu'en pensez-vous?

merci pour vos réactions.

Appelle tout de suite un syndicat pour exposer le problème. Tu verras également si d'autres personnes sont concernées. Le serveur avait déjà buggé à l'ouverture alors en plus le dernier jour, ça fait beaucoup et c'est défendable :wink: