annabLL Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour, Une amie m'a envoyé des liens interessants pendant une discussion sur msn, mais j'ai fermé la discussion avant de les enregistrer... Je sais qu'il existe un dossier où sont enregistrer les conversations sur msn, mais je ne sais plus dans quelle partie de l'ordinateur il se cache... Si quelqu'un pouvait me renseigner... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 Pour WLM (nouvelle version de MSN, mais il est probable que c'est ce que tu utilises si tu fais les mises à jours de Windows), ouvrir WLM, puis aller dans outils/options/ et là tu devrais voir dans quel répertoire sont stockées les conversations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabLL Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2008 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés