Aller au contenu

Brigade dans le 92, où remplacez-vous ?


*Dedel*

Messages recommandés

Coucou , moi aussi je vais être BRDS, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numero de tel de la persone qui s'occupe de nous dans le 92? Merci.

Sinon, au contraire moi je préfère être plus loin de mon école de ratachement, je suis à Surènes et j'habite Paris, c'est loin et je mets deux plombs pour y aller :(, j'espère être dans le nord du département.

Merci pour les infos , à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ena

    17

  • kilikili

    8

  • maya*

    3

  • sophie019

    2

Membres les plus actifs

Cool de ne plus monologuer :D

J'habite Chaville et je suis nommée à Sèvres.

Effectivement, j'ai eu au téléphone la personne de l'ia responsable des brigades et elle a l'air très gentille. J'avoue que j'ai été surprise (agréablement !), ne réussissant jamais à joindre ma gestionnaire quand j'en ai besoin. Enfin un interlocuteur !

Bonne fin d'année et bon courage à toi pour l'emménagement.

Moi aussi il y a deux ans, j'habitais Chaville et j'étais en poste à Sevres!

Par curiosité, tu es dans quelle école?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vous rejoins, je viens d'être nommée brigade de congé pour la rentrée... tout ça me fait un peu peur, je n'avais pas du tout demandé ça et ça va être ma première rentrée, mais bon, d'autres ont survécu!! Je viens d'appeler l'inspection et, effectivement, la dame qui s'occupe de nous à l'air très gentille, elle semble essayer de tenir compte de nos préférences de lieu et de niveaux.... on verra bien ce que ça va donner.... le numéro, c'est 01 40 97 34 59.

Sinon, est-ce qu'on est prévenu assez en avance en général sur ce genre de congé? Et est-ce que vous pouvez me faire part de votre expérience pour que je sache un peu ce qui m'attend, ou des conseils à donner....

Merci beaucoup et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai l'impression que vous êtes parti en vacances mais je tente quand même:

je viens d'être affectée sur un remplacement en septembre à villeneuve la garenne, est-ce que vous connaissez un peu le coin là-bas? comment c'est d'y bosser? Bref, si vous y êtes déjà allé, vous pouvez me contacter pour que j'en sache un peu plus.

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai l'impression que vous êtes parti en vacances mais je tente quand même:

je viens d'être affectée sur un remplacement en septembre à villeneuve la garenne, est-ce que vous connaissez un peu le coin là-bas? comment c'est d'y bosser? Bref, si vous y êtes déjà allé, vous pouvez me contacter pour que j'en sache un peu plus.

Merci!!!!

Désolée, je ne connais pas ce coin là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

Je ne connais pas désolée!

Je cherche actuellement un appart et moi je préférerai être dans le sud bien qu'affectée a Neuilly...bref on verra!

Certains ont déjà leur affectation de rentrée?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai l'impression que vous êtes parti en vacances mais je tente quand même:

je viens d'être affectée sur un remplacement en septembre à villeneuve la garenne, est-ce que vous connaissez un peu le coin là-bas? comment c'est d'y bosser? Bref, si vous y êtes déjà allé, vous pouvez me contacter pour que j'en sache un peu plus.

Merci!!!!

Que dire...c'est une ville...nouvelle lol, entre zone industrielle et cité avec des bons et des mauvais côtés!Pour les transports ce sera plus bus que train... Bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai l'impression que vous êtes parti en vacances mais je tente quand même:

je viens d'être affectée sur un remplacement en septembre à villeneuve la garenne, est-ce que vous connaissez un peu le coin là-bas? comment c'est d'y bosser? Bref, si vous y êtes déjà allé, vous pouvez me contacter pour que j'en sache un peu plus.

Merci!!!!

Que dire...c'est une ville...nouvelle lol, entre zone industrielle et cité avec des bons et des mauvais côtés!Pour les transports ce sera plus bus que train... Bonne rentrée.

OK, merci, c'est un peu ce dont je me doutais en fait.... on verra bien.... mais si y'a une bonne équipe, ça peut être sympa!

En attendant, bonnes vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je relance tout çà ...la rentrée approche (même si je pars en vacs du 14 au 24 :lol: ) je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut tout le monde,

j'ai l'impression que vous êtes parti en vacances mais je tente quand même:

je viens d'être affectée sur un remplacement en septembre à villeneuve la garenne, est-ce que vous connaissez un peu le coin là-bas? comment c'est d'y bosser? Bref, si vous y êtes déjà allé, vous pouvez me contacter pour que j'en sache un peu plus.

Merci!!!!

J'ai passé les 23 premières années de ma vie à Villeneuve ;) C'est vrai qu'il y a une zone industrielle là-bas et plein de cités différentes. J'ai habité dans une cité moi-même et ça a tout de même bien changé, ça s'est un peu amélioré. En ce qui concerne les écoles, elles sont généralement situées à côté de ces dites cités, ce n'est pas l'idéal bien sur mais j'ai envie de penser qu'il y a du bon comme du mauvais... comme partout ailleurs. Dans quelle école es-tu, je pourrais peut-être t'en dire plus (c'est pas bien grand Villeneuve :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, pas de nouvelles.

Je suis une T1, Brigade de congé et rattachée à une école de Boulogne.

Visiblement, nous seront prévenu par courrier dans les prochains jours, sinon, faut se rendre le jour de la pré rentrée dans son école de rattachement.

J'appellerai quand même les services pour les Brigade pour leur rappeler que je suis là et que j'attends toujours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée avant hier: je serai jusqu'au 29 septembre au moins à rueil malmaison en MS (et peut etre jusqu'à la toussaint)

et vous?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...