Aller au contenu

Brigade dans le 92, où remplacez-vous ?


*Dedel*

Messages recommandés

ouahhh la chance, moi j'ai toujours rien... mais je voudrais le sud...

Sinon, je suis allée dans mon école de rattachement vendredi aprèm puisqu'ils font dans cette école une pré rentrée sur quatre 1/2 journée. Bref, je me suis fait royalement chiée. Mais je suis obligée d'y être!! Demain matin, je dois y retourner vu que je n'ai rien pour le moment... J'appellerai de mon école les services BDRC pour avoir peut-être qqchose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ena

    17

  • kilikili

    8

  • maya*

    3

  • sophie019

    2

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde, je propose ce nouveau poste pour que chacun puisse indiquer dans quelle école, dans quelle classe ou dans quelle ville est le remplacement afin de pouvoir échanger des infos sur le trajet, facilité d'accès, parking ou non,la place de l'établissement au sein de la ville, le nombre d'élèves,...

Il peut parfois arriver que l'on ne puisse pas faire de double commande donc je pense que ce poste peut être utile surtout lorsqu'on est envoyé loin de chez soi et que l'on ne connaît pas le coin.

Voilà :oooh:

qu est ce que c'est brds?l 'an passé les remontées sur lprincipale etaient elles en meme temps que les recrutements de lc?comme je suis placéé aussi sur lc dans le 78?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Jusqu'à présent j'étais à Meudon la Forêt dans une classe de CE1 que j'ai quitté vendredi (bouh). Et demain, je vais à Genevilliers, dans l'école les Grésillions A. Quelqu'un connait? J'ai un CE2 de 21 élèves, pour un temps encore indéterminé, ha les joies d'être un pion, oups, une remplaçante pardon. :wink: J'ai eu l'enseignant que je remplace au téléphone et il était très pressé, donc je n'ai eu que très peu d'infos. Surprise demain :blink:

Bonne soirée à tous

Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après les vacs je reste a rueil (coool!!!!!) et je vais en CM 2 à l'école de la malmaison!!!

en fait j'édite car je ne suis plus sure...info de l'IA mais titulaire pas encore arrêtée :blink: j'y comprends rien :mad:

Modifié par ena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Après les vacs je reste a rueil (coool!!!!!) et je vais en CM 2 à l'école de la malmaison!!!

en fait j'édite car je ne suis plus sure...info de l'IA mais titulaire pas encore arrêtée :blink: j'y comprends rien :mad:

finalement pas de CM2...la fille n'est pas arretée....et c'est moi aui ai prévenu l'ia...

Maintenant ils ne me répondent plus..donc rien pr demain :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vacs je reste a rueil (coool!!!!!) et je vais en CM 2 à l'école de la malmaison!!!

en fait j'édite car je ne suis plus sure...info de l'IA mais titulaire pas encore arrêtée :blink: j'y comprends rien :mad:

finalement pas de CM2...la fille n'est pas arretée....et c'est moi aui ai prévenu l'ia...

Maintenant ils ne me répondent plus..donc rien pr demain :mad:

Neuilly, Rueil, tu es vernie, ce sont des bons coinc... les élèves sont chouettes ? Les parents "pas trop pénibles" ?

Sinon, j'ai habité Colombes pendant un moment, et à l'époque je n'avais pas d'enfants, mais les écoles n'avaient pas bonne réputation. Ca a changé ? C'est bien, Colombes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vacs je reste a rueil (coool!!!!!) et je vais en CM 2 à l'école de la malmaison!!!

en fait j'édite car je ne suis plus sure...info de l'IA mais titulaire pas encore arrêtée :blink: j'y comprends rien :mad:

finalement pas de CM2...la fille n'est pas arretée....et c'est moi aui ai prévenu l'ia...

Maintenant ils ne me répondent plus..donc rien pr demain :mad:

Pareil pour moi... je termine mon remplacement le 10 novembre, donc dans une semaine, et toujours pas de nouvelle pour la suite, pourtant ils m'avaient dit que je le saurais pendant les vacances.... et quand j'appelle, je tombe toujours sur leur répondeur!

Donc, patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vacs je reste a rueil (coool!!!!!) et je vais en CM 2 à l'école de la malmaison!!!

en fait j'édite car je ne suis plus sure...info de l'IA mais titulaire pas encore arrêtée :blink: j'y comprends rien :mad:

finalement pas de CM2...la fille n'est pas arretée....et c'est moi aui ai prévenu l'ia...

Maintenant ils ne me répondent plus..donc rien pr demain :mad:

Pareil pour moi... je termine mon remplacement le 10 novembre, donc dans une semaine, et toujours pas de nouvelle pour la suite, pourtant ils m'avaient dit que je le saurais pendant les vacances.... et quand j'appelle, je tombe toujours sur leur répondeur!

Donc, patience....

quelle organisation...ca fait peur....résultat demain je vais surement dans mon école de rattachement...une heure de trajet pr rien faire..SUPER :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée pourrie dans mon école de rattachement...ils m'ont laissé toute seule dans la salle des maitres toute la journée....sympa mais pas envie de moi dans leurs classes...

Et l'IA tjs sur répondeur....

j'hésite du coup à y aller demain..je sers à rien la bas...est ce que j'ai le droit?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée pourrie dans mon école de rattachement...ils m'ont laissé toute seule dans la salle des maitres toute la journée....sympa mais pas envie de moi dans leurs classes...

Et l'IA tjs sur répondeur....

j'hésite du coup à y aller demain..je sers à rien la bas...est ce que j'ai le droit?????

C'est sûrement pas ce que tu as envie d'entendre, mais je pense que t'as pas le droit!!!!

et dis donc, ça me rassure pas du tout que tu n'ai toujours rien....parce que ça veut dire que je serais sûrement dans le même cas que toi dans quelques jours....pointer le bout de mon nez dans mon école de rattachement où personne ne me connaît et où tout roule sans moi depuis deux mois, je vois pas bien ce que je vais pouvoir y faire. Et c'est quand même très bizarre qu'ils ne répondent toujours pas à l'inspection...

Bon, je propose qu'on se tienne au courant.

Bon courage!! (il faut que je profite à fond d'avoir une classe pendant ces deux derniers jours je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...