lilieguinguette Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 bonjour, je suis un peu perdue concernant l'introduction et la conclusion que l'on doit faire en synthèse à Versailles . pourriez vous m'aider??? merci d'avance et bonnes révisions !
louna78 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 les intros et conclusions changent en fonction des académie? première fois que j'entends ca! si d'autres pouvez nous en dire us, merci d'avance!!!
benedicte95 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour, effectivement les exigences sont différentes d'une académie à l'autre. Le mieux est de consulter les rapports ! Pour Versailles, il faut bien présenter tous les textes (auteurs, titres, date, ... pas d'ordre particulier)avec à chaque fois l'idée clé; c'est ce qu'on appelle une introduction longue. Allez voir les rapports, c'est le mieux à faire et surtout BON COURAGE Béné
louna78 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 merci pour la réponse! effectivement je viens d'aller voir le apport du jury et ils demandent une intro longue. ayant toujours fait ça à l iufm et formathèmes, j'étais persuadée que toutes les académies demandaient ce type d'intro.
lilieguinguette Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Posté(e) 25 avril 2008 merci pour ta réponse !!! bonne fin de révisions !
Messages recommandés