Aller au contenu

Je ne sais plus faire !!!


AubergineFelee

Messages recommandés

_bl_sh_  _bl_sh_ mais j'ai juste redemandé la formule !!! _bl_sh_  _bl_sh_ après avoir testé différents essais qui ne donnaient rien, froissé ma feuille une première fois ................ c'était ça ou la camisole ;)

Et je te signale que j'aurais tres bien pu aller regarder la correction fournie avec le devoir (si c'est pas de la torture ça, alors c'est quoi ???)

Quoi?????

une seule fois et tu demandes la solution????? <_<

C'EST VRAIMENT UNE HONTE JE LE REPETE!!!

ET pour la solution, il est interdit de la regarder sous peine de chatiments terribles (2 devoirs de maths en plus!!!!!! ca fait peur hein?????? :ph34r: )

ps: tu l'as la solution????

tu pourras me la filer???? ;):D

promis on dira rien à Crika!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    25

  • courage

    23

  • kti

    7

  • Cécile pyrénees

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

attention Véro tu vas être dans la rubrique des faits divers si tu continues!!!!!!!!!!

Ouhais, tu as raison, mais au rang des victimes. Ca va bien avec mon caliméro, non ? ;)

D'ailleurs, vous êtes témoins, maintenant, elle va essayer de m'acheter avec les corrections :blink::( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Ouhais, tu as raison, mais au rang des victimes. Ca va bien avec mon caliméro, non ? ;)

D'ailleurs, vous êtes témoins, maintenant, elle va essayer de m'acheter avec les corrections :blink::( :P

tu vas voir ton caliméro, il va vraiment pleurer pour quelque chose si ça continue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir ton caliméro, il va vraiment pleurer pour quelque chose si ça continue

Et ben voilà :

tu es dans la panade, tu demandes un petit coup de pouce, honnetement et ouvertement, alors que tu aurais pu discrètement aller regarder la solution au lieu de te prendre la tête (d'ailleurs faut quand même etre bete pour ne pas le faire), sans rien dire à personne, et voilà :

C'EST ENCORE MOI QUI PREND !!!! :(

C'est vraiment trop injuste cryin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur ce coup là tu as raison!!

Mais qui nous prouve que tu n'as pas regardé la solution aussi? hein d'abord??? <_< :P

JE SAURAI TE FAIRE AVOUER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si j'avais regardé la solution, je ne me serais pas énervée, je n'aurais pas mis de message ici

Simple logique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véro a dit "c'est trop inzuste"

moi je suis d'accord avec elle :D car en demandant une petite aide elle fait une très bonne action :blink: ben ouais, moi j'aime les maths alors elle m'a permis de faire un petit exo :D merci véro je t'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_ :wub::wub:

Et TOC !!! Madame Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaires kti!!!!! :ph34r:

si juste un: je ne te parlerai dorénavant plus!!!traitresse!!! <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...