AubergineFelee Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 si juste un: je ne te parlerai dorénavant plus!!!traitresse!!! <_< :P Menteuse, c'est à peu près comme si je disais aussi que je ne parlerai plus Qui va te croire sur ce coup là ?? :P :P
courage Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 au fait si ce n'est que cela kti, on peut donner nos sujets de maths et tu peux t'amuser <_< <_< à les faire aussi!!!! C'est pas une bonne idée ça ma petite dame????
courage Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Qui va te croire sur ce coup là ?? :P :P ben je me crois bien en disant ça moi!!!!! <_<
courage Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 oh non courage non en effet!!!!!! :P ce ne sera pas possible!! je t'apprécie trop pour ça!!!! n'empêche que traitresse quand même :P
AubergineFelee Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 Kti, juste une question : Tu ne voudrais pas aller passer l'épreuve pour moi le jour J ??????
kti Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 envoie courage, je suis en vacances je pars dimanche à noirmoutier, alors sur la plage...........
kti Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 véro, pas la peine que j'y aille à ta place. tu seras au top pour l'épreuve, no soucy
stef Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 bon, les filles on se calme et on retourne au travail... parce qu'à ce rythme là, y sera jamais fini le devoir de maths... signé la rabat-joie de service (il en faut bien une, quoi !! )
crika Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Et voilà, je suis là à agoniser tout l'après-midi dans mon canapé et y'en a qui en profitent pour mettre en place des plans tordus d'échanges de corrigé ben c'est du beau les filles et vous avez osé penser que je ne verrai rien <_< Je préfère encore retournée dans mon canapé et souffrir seule en silence cryin En plus, ça me perturbe beaucoup ton histoire car je n'ai pas utilisé de pourcentage pour faire cet exo _bl_sh_ au secoursssssssssss ! rien ne va aujourd'hui
courage Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 mais ça doit être pour la partie où il faut trouver les pourcentages!!!!! tu ne veux pas demander pour les fractions véro puisque c fête!!!! stef, c'est vrai que ça ne fait pas avancer le smilblick mais bon faut décompresser desfois (comment ça je suis de mauvaise foi???? )
crika Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 mais ça doit être pour la partie où il faut trouver les pourcentages!!!!! ah j'aime mieux ça parce que là, ça a failli m'achever :P Bon j'en suis toujours à l'APE mais je crois que ça n'avancera pas pour l'instant !! J'essaie juste de survivre
stef Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 mais oui, mais moi j'aime bien jouer les pères-fouettards quand y'a de l'ambiance...
Messages recommandés