nirina974 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 je voudrais savoir si pour être admissible , il faudra 50 points sur 100 ou bien avoir la moyenne dans chaque matière . Merci
Lilie75 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 C'est un concours, pas un diplôme. Il prennent en générale 2 fois le nombre de personnes nécéssaires des places dispo. Si il y a 250 places, 500 personnes environ seront admissibles. Tu ne peux pas savoir avec des notes. C'est un classement. Faut être dans les premiers.
nirina974 Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 tu es sur k ça se passe comme ça dans l'admissibilité :blink: :blink: , j'ai cru kil prenait d'abord ceux qui avait eu 50 point sur 100 et plus et c'est au moment des epreuves d'admissions qu'il sélectionne les meilleurs . J'ai connu beaucoup de personne qui ont eu l'admissibilité dc ça m'étonne un peu que ça se passe comme ça . Si on tient compte de ton raisonnement , je sais kil été une vingtaine d'admis l'année dernière dc ça veut environ 100 personnes qui seront admissible . eh bé , eh bé , je commence à flipper grave
nirina974 Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Posté(e) 25 avril 2008 tu es sur k ça se passe comme ça dans l'admissibilité :blink: :blink: , j'ai cru kil prenait d'abord ceux qui avait eu 50 point sur 100 et plus et c'est au moment des epreuves d'admissions qu'il sélectionne les meilleurs . J'ai connu beaucoup de personne qui ont eu l'admissibilité dc ça m'étonne un peu que ça se passe comme ça . Si on tient compte de ton raisonnement , je sais kil été une vingtaine d'admis l'année dernière dc ça veut environ 100 personnes qui seront admissible . eh bé , eh bé , je commence à flipper grave purée ça m'enerve cette attente :cry:
Messages recommandés