Tigrounette Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour, Arrivez-vous à effectuer une recherche sur le site de polices www.dafont.com ?? car chez moi c'est impossible depuis pas mal de temps déjà ... Dommage car j'aime beaucoup ce site qui me permet d'agrémenter les fiches de travail ... par exemple là, on va travailler sur le roman policier et je recherche des pas, une loupe, ... bref ! Pouvez-vous me dire si vous arrivez à effectuer une recherche ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gitane Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour,Arrivez-vous à effectuer une recherche sur le site de polices www.dafont.com ?? car chez moi c'est impossible depuis pas mal de temps déjà ... Dommage car j'aime beaucoup ce site qui me permet d'agrémenter les fiches de travail ... par exemple là, on va travailler sur le roman policier et je recherche des pas, une loupe, ... bref ! Pouvez-vous me dire si vous arrivez à effectuer une recherche ? merci d'avance Bonsoir, A l'instant même, je viens d'aller sur le site et ça fonctionne pour moi. As-tu essayé avec Mozilla? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour,Arrivez-vous à effectuer une recherche sur le site de polices www.dafont.com ?? car chez moi c'est impossible depuis pas mal de temps déjà ... Dommage car j'aime beaucoup ce site qui me permet d'agrémenter les fiches de travail ... par exemple là, on va travailler sur le roman policier et je recherche des pas, une loupe, ... bref ! Pouvez-vous me dire si vous arrivez à effectuer une recherche ? merci d'avance Bonsoir, A l'instant même, je viens d'aller sur le site et ça fonctionne pour moi. As-tu essayé avec Mozilla? Bonne soirée. Non, je vais essayer de ce pas ... Merci bon, ben j'ai essayé et ça ne marche toujours pas ... voilà ce qui est écrit: "Search engine temporarily unavailable " Gitane, as-tu essayé de faire une recherche précise de polices ou bien es-tu simplement allée sur le site ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 La recherche ne marche pas chez moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Idem chez moi, depuis longtemps. C'est super galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDRINE301171 Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Idem chez moi, depuis longtemps. C'est super galère. Pas de soucis chez moi et je viens juste d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2008 Idem chez moi, depuis longtemps. C'est super galère. Pas de soucis chez moi et je viens juste d'essayer roooo ben alors là je comprends plus rien !!! Tu as essayé de faire une recherche Sandrine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Depuis quelques temps, on obtient cette page quand on fait une recherche. Il est vrai que c'est un peu ambigue, car il ne s'agit pas de la page de recherche "Dafont" mais de moteurs de recherche qui cherchent sur le site de Dafont. Le moteur de recherche interne du site semble en rade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2008 Depuis quelques temps, on obtient cette page quand on fait une recherche. Il est vrai que c'est un peu ambigue, car il ne s'agit pas de la page de recherche "Dafont" mais de moteurs de recherche qui cherchent sur le site de Dafont. Le moteur de recherche interne du site semble en rade. Merci Mous' ! ça me rassure ... je débloque pas encore à fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés